Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 non moi j'ai pas transformé ma DC en lampadaire ..... j'ai juste choisi le bleu paske ca collais bien avec le logo ... http://perso.wanadoo.fr/pryonic/photos/DreamcastBleu.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Bravo!!! La c'est bom! c'est du bom tunning! ça devient come une decap et la lumiere blue -> combine tres bien aves SEGA! parabens! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Sur les Dreamcast Euro ils avaient laissé la LED rouge/orange?! Alors ça c'est pas fort... ils auraient dû la mettre en bleu dès le départ pour coller avec la couleur du logo chez vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 y ont juste changé le logo en bleu car le logo orange est une marque deposé par une société de jouet allemande donc pour eviter le proces, y ont du le changer a la derniere minute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 est ce que quelqu'un pourrai me vendre une led bleu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 blender, tu px trouver tous les composants que tu veux ici --> http://www.radiospares.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 merci cabou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 a part que chez radiospares il fo creer un compte et kan general ils aiment pas trop traiter avec les particuliers en plus c'est largement plus cher qu'ailleurs paske le services de livraison rapide est inclus dans le prix ... bref ... moi j'ai 2 led en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant