Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 zetes pas obliger de me croire jmen fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 non non moi je posait juste la question par contre je cherche une DC mod avec une coque saturn, si quelqu un a des photos je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 moi j ai po de kit vibreur je n en trouve po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 comment on met des tofo je ni arrive po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 il fo que tu es une page ou tu peux les heberger sinon ca marche pas depuis ton disque dur ... apres dans le truc img tu met le lien vers la foto en http:// ggsfgsdsdfsdf /foto.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 est ce que c dur de mettre une led bleu sur la dream? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 tiens la petite led bleu commence a faire des emules ... si tu sais te servir d'un fer a souder non et si ta des notions d'electronique non plus sinon ... vaux mieux pas toucher .... il fo demonter ta console .... enlever la plaque ou ya la led dessouder la led en reperant bien l'anode et la cathode ( le petit plat sur un des cotés ) couper la piste qui amene l'alim a la led ( avec un cutter j'ai gratté le circuit imprimé et coupé la piste qui arrive a la led ) attention j'ai coupé le + et pas la masse .. apres fo que tu trouve une LED bleu crystal comme elle n'ont pas la meme tension d'alimentation que la led d'origine , il fo souder un petit fil sur +5v du bornier qui alimente le ventilo avec une resistance en serie mais je me souvient plus la valeur ... ( 180 ohms je crois ) mais bon si tu capte rien a tout ce que j'ai ecrit vaux mieux que tu laisse la led d'origine ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 si j'ai bien compris mais j'ai peur que mon fer a souder soi trop gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 en gros c'est un montage en paralléle . les led font 3.3 volts , j'en n'ai recuperé des jaunes , des vertes , des rouges .....elles sont trop petites.... http://devcast.dcemulation.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Moi je dit mieux mais elle est toujour en préparation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant