Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 mes belles Dreamcast une jap une Euro ahahhahhaha ki dit mieux?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 moi j avais une dc jap,us et pal mais il ne me reste plus que la pal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 J'ai une Dreamcast US, j'peux vous prendre une photo ce soir avec tout mes accessoires! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 kido on voit pas le logo rouge de la DC a gauche et tes 4 manettes sont euro ! c est normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 tout a fait normal j'ai acheter des manette euro j'ai pas eu de mannette avec ma Dreamcast jap et pour le logo jvais eseyer de le retrouver et je le recolle et je te la prend en photo ok??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Voici ma seule et unique Dreamcast! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 dommage ke kido samuz à mentir jtrouve ça super con.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 perso , j'ai decollé le logo dreamcast ,j'ai mis du syntofer ...bref j'ai bouché tous les trous , plus lisse que ma dream tu meurs ensuite j'ai fais des aérations supplementaire au niveau de l'alime... , apres je l'ai recouverte d'un rouge sang ... mouahahahahaaha c'est la dream de satan !!!!!!!!!!!! mohahahahahahahahahahahahahahahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 avec quoi on peut utiliser le micro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 avec planet ring, et alien front online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant