Pavel 33 Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Bonjour a tous ! Je sais qu'il existe une rebrique regroupant les meilleur jeux PS2, mais j'aurai voulu que vous me donniez des titres de jeux du genre résident EVIL 4 ( en gros un jeux ou on shoot des zombie ) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Voici une liste de jeux survival-horror: Listes des tests Playstation 2 de type Survival-horror sur JeuxVideo.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 il ya sa aussi Jeux d'horreur sur ps2 meilleur jeu horreur - Playstation 2 sur JeuxVideo.com pour moi le seul que j'ai trop kiffé c'est résident EVIL 4 ;je l'ai fini une dizaine de fois (le meilleurs de tous les jeux que j'ai jouer sur ps2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 C'est vrai que Resident Evil 4 est le meilleur mais les Silent Hill et les Project zero sont pas mal aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 pour Silent Hill;je me sent mal alaise quand je joue a ce jeux..je ne sais pas pourquoi j'ai cette sensation (je deviens triste :triste:) !!! il ya la music qui me rend nerveux (plutot malade,),mais aussi les zombie : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant