hayraffi Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 bonjour je voudrai savoir si la carte iedge est compatible sur 3ds pour jouer aux jeux ds? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 salut, toujours rien pour le iedge et je ne pense pas qu'il aura une maj pour 3DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayraffi Posté(e) le 26 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2011 quesqui te fai penser qu'il y aura pa de mise a jour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaISeR SoZEi Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 sa boule de cristal ^^ Plus sérieusement il n'en sait absolument rien, et le fait est qu'il y a quand même une bonne probabilité qu'une mise à jour arrive, il faut juste être patient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 C'est clair qu'il y en aura une... Simplement, on serait tenté de dire "pourquoi faire" ? La 3DS n'est ABSOLUMENT pas faite pour jouer au jeux DS! (c'est hyper laid et sinon c'est trop petit) Mais le iEDGE fonctionne déjà sur 3DS et même en version 2.0 simplement, pour des raisons que l'on ignore, ce n'est pas le cas pour tous les iEDGE !!! Il faut essayer de le mettre à jour avec les fichiers proposés dans le topic en post-it de la section linker Pour moi, cela n'a pas fonctionné, mais pour d'autres ça marche sans aucun problème et on ne risque rien à essayer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marbasdu10 Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 (modifié) Salut, Certaines personnes ont envoyé un e-mail a la team edge pour ce sujet et, la team a répondu que la iEdge n'étais pas faites pour la 3DS donc ceux qui ont leur iEdge qui marche, soit c'est de la chance, soit c'est une fake ! Car la iedge fake marche sur 3DS. Sur ce sujet, j'ai beau envoyer des messages a la team edge, sur n'importe quel sujet, ils me répondent jamais --' EDIT: La team edge serais apparement entrain de bosser sur un linker 3DS Modifié le 12 novembre 2011 par marbasdu10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant