Aller au contenu

Synchro wiimote?


ybreizh

Messages recommandés

Salut a tous les metagameurs(euses)

Alors voila,petit soucis avec une wii qu'on m'a rapporté et que j'avais hacké avec le metatuto,bien que le soucis ne vienne pas directement du hack,qui lui est 100% fonctionnel

En fait je n'arrive pas a synchroniser la wiimote,et je demande si il faut être obligatoirement avec l’écran des chaines wii affiché pour que la synchro fonctionne ?,parce que là ma wii est configuré (avec priiloader) pour démarrer avec wiiflow et là ca veut pas synchroniser.

Du fait je me retrouve...a ne rien pouvoir faire car même en démarrant la wii avec priiloader et ben il faut la wiimote pour naviguer dans le menu...

 

Alors comment puis je faire?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement , pas de synchro possible dans wiiflow , et pas de synchro possible dans priiloader.

La synchro n'est possible que sur le menu des chaines (ou sur l'écran d'avertissement).

 

Il faut que tu retournes au menu wii d'une manière ou d'une autre.

Genre par exemple depuis wiiflow , en cliquant sur l'icone home à l'écran.

 

Plusieurs possibilités s'offrent à toi :

 

- si tu as une manette gamecube , branche la , priiloader accepte les pad GC (et wiiflow aussi d'ailleurs)

 

- sinon appuie sur reset pendant 15 secondes après le lancement de priiloader pour lancer le system menu. Une fois dans le system menu, tu peux refaire la synchro des wiimotes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,NeB et merçi pour ton aide (je ne connaissait pas la fonction de garder le bouton reset appuyé pendant 15s pour retourner au menu wii)

ça devrait rouler comme ça

 

edit:c'est bon problème résolu

Modifié par ybreizh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...