harvy Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 bonjour a tous voila j ai acheter fpse sur mon xperia arc mais le seul jeux que j arrive a faire tourner et gt1 je voudrai metre dino crisis ( j ai l original) mais comment faire j ai essailler avec alcohool mais rien ne fait pouvez vous m aider ???? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harvy Posté(e) le 23 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2011 personne peut m aider ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 29 mai 2011 Partager Posté(e) le 29 mai 2011 Salut, Normalement tu fais une image Bin, Cue et tu le met dans un dossier. Par contre essaye de trouver une liste de compatibilité car certains jeux ne fonctionnent pas encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harvy Posté(e) le 30 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2011 j ai trouver la liste j ai fait une image de mon jeux original mais ca ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 T'as mis le bios ? L'emulateur a besoin du bios SCPH-1'001 ou scph-7'502. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harvy Posté(e) le 31 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2011 le seul jeux que j arrive a faire tourner et gt1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant