Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 jai telecharge wormsworldparti et segabassfishing 2 il me les donne en plusieurs parties, je maffole pas et jutilise cutkiller mais probleme de metatag alors jactive l option HJtruc sa marche pas! je sais plus quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 aidez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 si personne reponds c que personne ne comprend ce que ta ecrit.... c'est koi le fichier que tu as ?? tu l'as decompressé ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 C'est des fichiers genre .001 .002 .003.004 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Oui ce sont des fichiers dont l'extension est .001 Mais le programme CutKiller me fait comprendre par un court message qu'il ne peut pas les joindre. Ces fichiers proviennent du groupe ECHELON. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 t as peut etre pas tous les fichiers le dernier fichier doit etre plus petit que les autres (ce qui est logique me drez vous) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Je les ai tous et effectivement le dernier est plus petit que les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 et si tu l ouvre avec winace pour l extraire y te dis quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Oh! Mon Beb! Tu es un maitre! Aucun piste ne se profilait vers Winace mais toi, oui toi, tu as trouvé! Beb, je t'adore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 il est bon vivre ici tout le monde m aime !!! pour les extensions faudrait faire un tuto .00X = Winace .r0X = Winrar en sachant que Winrar peut decompresser les fichiers winace sauf pour ceux compressés avec les dernieres versions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant