Aller au contenu

Xbox 360 Kernel 12416


chriskamb

Messages recommandés

Bonsoir a tous,

voila ma question est simple j'ai en ma possession une Xbox 360 avec un Kernel 12416 bêta (les 2 mise a jour Kinect Aventure et Animals a la suite pour faire passer fable 3 et NFS HP) mais j'ai acheté cette console sur le net et je n'ai pas la clé du lecteur car je crois avoir lu qu'il faut flasher la console en LT+ pour tout faire passer.

 

Ma question est, si je fais la mise a jour du kernel pourrais je quand même jouer a mes backups et aux jeux n'ayant pas la protection AP 2.5 ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ma question est, si je fais la mise a jour du kernel pourrais je quand même jouer a mes backups et aux jeux n'ayant pas la protection AP 2.5 ?

 

Merci

 

Jusqu'à présent, oui. Les dernières mises à jour n'empêchaient pas la lecture des backups non-AP25.

Mais attention à cette fameuse mise à jour qui est mise en place depuis quelques jours et qui reflashe le lecteur avec un fw officiel, de sorte que plus aucun backup ne passe ! Par mesure de sécurité, le mieux si tu en as la possibilité est de récupérer ta clé pour éviter toute mauvaise surprise par la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...