erwan61 Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 moi j'aimerai savoir si vous connaissez des vidéo tuto pour cracker sa psx mercie ps désolé pour l'horthographe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 cracker sa psx !!!! je vois pas de quoi tu parles tu veut dire pucer !!!?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 ps désolé pour l'horthographe A l'avenir, fais-attention. Prendre un Word ou tout simplement se relire ce n'est pas la mer à boire. Rappel : en postant on s'engage à respecter la charte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 moi j'aimerai savoir si vous connaissez des vidéo tuto pour cracker sa psx mercie ps désolé pour l'horthographe excellent pour un 1er message. courtoisie, respect, etc..... bah moi je t'aiderais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Llywelyn Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Tu peux soit la pucer soit utiliser un Action replay. Le plus facile étant à mon avis d'acheter une PS2 et de jouer aux jeux PS1 dessus, tu peux en trouver à partir de 30-40€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erwan61 Posté(e) le 29 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2011 je ne sait pas si on dit cracker en tout cas j'aimerai lire des jeux gravés avec ma psone merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 warez !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 (modifié) Je ne crois pas que tu seras le bienvenue ici vu comment tu as formulé ta demande. La politesse, l'orthographe... ne sont pas à négliger. De plus, si c'est pour jouer à des jeux gravés dont tu n'a même pas les originaux, personne te répondra. Met@ est un forum qui a des règles que l'on se doit de respecter et non pas de contourner. Modifié le 30 mai 2011 par jerome54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 peut être qu'il possède les les originaux pour lire des jeux graver il te faut une puce...cherche toi un installateur de puce dans t'a région...c'est la seul méthode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahamut54 Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 il y a aussi la technique du swap mais la c'est un risque pour la console (en plus il y a deux swap) ou l'action replay qui est le plus simple ou pucé c'est pas difficile moi je le fait moi même. Va voir sur youtube tu tapent swap tu devrait trouver ton bonheur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant