Argol Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Bonjour, j'ai mis plusieurs jeux jeux GC sur un meme DVD en Multiboot, là tous c'est bien passé. lorsque je lance les jeux avec Neogamma (R9 rev40 (plus sur pour le 40)) ils marchent tous... sauf que les jeux US ou Jap sont tout rouge, donc j'ai essayé de modifier des truc dans la config GC de NeoGamma mais pas moyen de reussir à les lancer, ca plante sur l'ecran de chargement, ou quand ca arrive sur l'ecran du jeu. quelqu'un connait-il les options à modifier??? Merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike31 Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Salut, je sais que de mémoire sur neogamma tu peux régler le type de téléviseur, notamment sur les LCD HD ou Full HD (576p/i etc...). Tu peux regarder à ce niveau là si ça change quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Ca ca vient du signal vidéo La joie du PAL vs NTSC Normalement un simple réglage de région dans Neogamma devrait résoudre le soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 la joie du pal vs ntsc :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 29 mai 2011 Partager Posté(e) le 29 mai 2011 Salut, Moi j'ai du changer de cable. Certains cables gèrent pas le NTSC correctement et avec certains jeux ca passse en rouge. Par contre c'étaitr sur un seul jeu Wii. Dragon's Lair USA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant