sinnhdri Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 Bonjour a tous, Voila mon petit probleme ... Je possède une playstation 2 Slim Silver Version : scph 75004 Quand j'allume la console, le son est parasité, l'image est légèrement déformée. Lorsque je rentre dans le navigateur, les écritures sont illisibles et 3 bandes de pointillé blanc apparaissent sur le fond de l'écran. quand je rentre dans une de mes cartes mémoire pour y lancé une sauvegarde les icones sont toute déformées. Et pour finir les jeux ne se lance pas , le lecteur tourne et semble fonctionner... Merci d'avance au réponse que vous pourrez me fournir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 c'est peut être un problème de câble..es-que t'a essayer de changer de câble pour voire !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinnhdri Posté(e) le 23 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2011 merci de ta réponse je vais essayer sa !!! si dan sle cas ou sa ne marche pas, voit tu une autre réponse a ce probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 (modifié) Elle est relié en péritel ? Essaie alors de connecter autre chose que la PS2 sur ta TV via la péritel pour voir si la péritel de ta TV n'est pas abimée. J'ai une de mes TV qui déconne de temps à autre à cause de cela. Modifié le 24 mai 2011 par djsteph974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinnhdri Posté(e) le 3 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 J'ai essayer avec un câble différent et j'ai tester mes prise péritel. Mais aucune amélioration.Cela pourrait il venir du fait que je lisais des DVD avec ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 Probablement la sortie de la PS2 qui est naze. Quand tu insère la fiche dans la PS2, ca force pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinnhdri Posté(e) le 5 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 il me semble pas avoir à forcer quand j’introduis le câble. Cela pourrait il venir d'un problème avec la carte vidéo ou quelque chose comme sa ??? Je m'excuse de ne pas avoir préciser que le problème est survenue après avoir regarder un DVD (Le soldat Ryan) et sur le générique la console a buguer. Le lendemain en voulant faire un peu de console les problèmes que j'ai cité plus sont apparue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinnhdri Posté(e) le 5 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Ahh j'avai oublié aussi (désolé sa fais beaucoup de chose que j'oublie), les CD audio non gravé sont pris en compte, en fait seul les jeux PS2-PS1 et les DVD ne fonctionnent pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Y a une puce dans ta machine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinnhdri Posté(e) le 5 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 je n'ai fais aucune modification sur ma machine, je l'ai a racheté a un de mes collègue en qui j'ai une bonne confiance, il ma certifié qu'il ne lui était jamais rien arriver, et de mon coté aussi il ne lui est jamais rien arriver . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant