Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 slt je voudrais savoir si il exise komme sur gba des cartouche vierge ki permette de ransféré de rom dessus pour la super nes. si oui ou les trouvé et akell prix merci de me repondre a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 ou la je pense pas que sa existe et comment tu ferait le trensfer ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Normalement, ça existe au Japon, il y avait un système de distributeurs de jeux où on insèrait une cartouche vierge et moyennant qques yens, on chargeait un jeu dessus... Je sais plus si ce système a bien existé ou si ce n'était qu'un projet, mais je crois bien que ça a existé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 sur super nes, il existe(ait) des copieurs de cartouches (comme le doctor64 sur n64 pour ceux qui connaissent) qui transferaient vos jeux sur des diskettes pc (1.44 Mo quoi), c'est illégal mais à l'époque, c'était de la tuerie! mais c'était aussi bien cher...les cartouches vierges je pense pas que ça existe dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 pour les cartouches snes ca a bel et bien éxisté au japon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 les cartouches vierge ca existe pour megadrive +32x game gear , pc engine, master system pour la super nes c en developpement en esperant ke ca ne soit pas trop long va faire un tour sur ce site: http://tototek.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 ah !! le copieur sur 1..4 mo j'ai un pote qui la chez lui !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 à l'époque c'était vraiment de la folie (tu passais de 500fr le jeu à 20fr le pack de 10 diskette ) t'hallucinais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 stevenson tu sais dumper les cartouches ?? bah sa doit exister des vierges !!c'est sur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Oué les cartouche vierge un magasin à metz vendait des jeux sur cartouches vierges qu'il piraté, il se sont fait chopé 10 ans de taule plus je c pas combien de thunes pour nintendo en dédomagement, enfin la folie. Enfin bref il sortiront des cartouches inscriptible pour snes ca peut etre interressant, vu que les jeux ne sont plus en vente, mais bon ca va sentir la royalties du coté de chez nintendo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant