Aller au contenu

cartouche viere pour super nes

Invité Invité

Messages recommandés

Ton site est mort!  Qui est assez fou pour acheter sur un site pareil?  

autant se bouger directement en Chine, au moins tu as la marchandise de visu, et tu peux négocier

Les cartouches vierges pour snes ont existé, c'était un boitier on mettai l'original d'un coté et de l'autre une vierge et ca copier le jeux dessus en appuyant sur un bouton, et je parle pas de doctor, je suis sur de ce que je dit, car un magasin à metz faisait ca il revendait des jeux qu'il copier, il se sont fait choper (zon pris 10 ans au passage, parce qu'il se sont fait un paquet de pognon avec ca)

Donc oui ca existé, ou en trouver aucune id, et je pense pas que se soit legal meme aujourd'hui

mais bon a bien y regarder on démonte une cartouche on repère les composant qui sont dessus et on en refait une le prob après sera de la remplir, donc faudra une système pour connecter l'eeprom au pc copier le jeux dessus puis la souder sur le circuit imprimé fabriqué, les composant doive pouvoir se trouver aujourd'hui ptet dans les magasin d'elec

bah pour remplir la "cartouche " tu prend les rom (pkoi refaire ce qui a deja etait fait ??)

mais ouiah il faudrait le plan du circuit de chaque cartouche !!(chaud )

pour remplir tu vas a conrad ils vendent des programmteur de 'eeprom " avec differente tailles ( 10; 20 broches ect...

a brancher sur port serie !!

Oui tt doit se trouver ca doit pas etre bien compliqué .

Moi aussi je cherche une solution le truc le plus simple ca serait de trouver qq1 qui ai un truc du genre de super wild card et qui en ferait un scan ou autre.

Autrement sur Totek il montre le tt mais pas d'assez pres pour qu'on puisse voir les composants totalement ni les pistes

http://tototek.com/pio/main1/SUBMENU/PARTS/LINKS/OS/superflash.htm

Si on peut s'y mettre a plusieurs dessu je pense qu'on peut faire quelquechoz

tautrelle passe moi ton mail sur hotmail svp

ton site tue !!! tin si j'avais su a la braderie de lille des gars lachait des cartouche pour 2 € !! j'aurait fait un stock !!!

bon je me douter qu'il faut des differentes selon le jeu (les 4 mega par exemple !! )

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M