Big-DaddY Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 (modifié) bonjour avant j'etait sous xP et je connecter ma ps3 avec un câble Ethernet sa marcher nikel la depuis que suis sous unbutu sa marche plus ( c'est pour transférée mes dump de met jeux par ftp ) merci Modifié le 21 mai 2011 par Big-DaddY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 (modifié) Bonjour, merci, toussa... Cool story. Et sinon, des détails sur le problème afin que l'on puisse t'aider ? (logiciel client FTP utilisé, etc...) Modifié le 21 mai 2011 par oMc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-DaddY Posté(e) le 21 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2011 enfaite je connecte ma ps3 avec un cable ftp et je configure ma connexion sa me fait echac obtention IP et avant qaund j'etait sous xp sa détecter automatiquement Edit : j'utilise fillezilla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Un câble ethernet pas ftp je suppose ? Quel est ta configuration IP ? Parce que ton problème se situe à ce niveau ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-DaddY Posté(e) le 28 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2011 du coup c'est bon il fallait que je configure l'adresse ip merci =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant