harvy Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 bonjour a tous!!!!!!!!!!!! voila je vend mon iphone 4 32 go noire avec 2 coque et un chargeur voiture le tous en tres bonne etas ( possibiliter echange contre xperia play) je vend aussi une xbox 360 avec une manette et le jeux fable 2 la console a 20 go de disc dur et est en tres bonne etas aussi voila c tous donc si vous voulez me contacter merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 il faut le prix ou alors demande une estimation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harvy Posté(e) le 21 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2011 a oui dsl 400 cent euro le iphone et 120 la xbox encore dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Salut, as tu la facture du iphone? est il debloqué? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harvy Posté(e) le 22 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2011 j ai la facturee je l ai acheter chez bouygue ilest bloque bouygue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 a sa tombe tres bien je suis bouygue. je t'envoi un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harvy Posté(e) le 22 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2011 jte donne mon mail hervesab@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant