Aller au contenu

Mise à jour DIRT 3


Nibbler51

Messages recommandés

Bonjour, je suis nouveau sur le forum, si je post en ne respectant pas les règles (que j'ai lu) je m'en excuse.

 

J'ai une Xbox 360 Arcade Lite-On flashée en 1,51 depuis environ 2-3 ans, aucune mise à jour n'a été effectuée dessus (ni Kinect, ni ACB ou NFS HP)

 

J'ai un ami qui m'a prêté son Dirt 3 et là ma console me demande une mise à jour pour y jouer.

 

Que faire? Je risque quoi à la faire? Je suis déjà banni la seule chose qui me fait peur c'est de rendre illisible mes anciens iso...

 

Qui peut me dire si je peux me lancer sans risque??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ok donc mon 1,51 est obsolète...

 

Donc LT+ obligatoire pour tout les prochains jeux? Et je peux mettre Kinect avec mon 1,51 ou pour être sur il me faut le LT+ ?

 

J'ai cru lire quand le passant en WAV 3 il tournera en 1.51

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te faut le LT+ pour tout les Backup qui sont sortis depuis Assassin's Creed Brotherhood ^^

 

non le lt+ est sorti depuis les dash 12411, 12611, et 12625.

si tu as un dash inférieur pas besoin.

il sert a pallier l'ap 2.5.

l'autre avantage depuis le LT et donc le LT+, c'est que les waves ne sont plus vérifiés, donc plus besoin de patcher les jeux.

si tu fais la mise à jour ton dash sera mis à jour et tu ne pourra plus jouer aux jeux ap 2.5.

En sachant qu'un nouveau dash est en déploiement et qu'il reflashera le lecteur, un nouveau LT 2.0 devrait sortir.

je te conseille d'attendre et de mettre ta console a jour qd tout sera dispo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non le lt+ est sorti depuis les dash 12411, 12611, et 12625.

si tu as un dash inférieur pas besoin.

il sert a pallier l'ap 2.5.

l'autre avantage depuis le LT et donc le LT+, c'est que les waves ne sont plus vérifiés, donc plus besoin de patcher les jeux.

si tu fais la mise à jour ton dash sera mis à jour et tu ne pourra plus jouer aux jeux ap 2.5.

En sachant qu'un nouveau dash est en déploiement et qu'il reflashera le lecteur, un nouveau LT 2.0 devrait sortir.

je te conseille d'attendre et de mettre ta console a jour qd tout sera dispo

 

Donc d'après toi il faut attendre que le Lt+2.0 soit dispo, faire la maj (celle de dirt3 ou bien la maj de mai 2011? A moins que ce ne soit la même ?), puis flasher la Xbox ?

Merci de ta réponse =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...