Nibbler51 Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 Bonjour, je suis nouveau sur le forum, si je post en ne respectant pas les règles (que j'ai lu) je m'en excuse. J'ai une Xbox 360 Arcade Lite-On flashée en 1,51 depuis environ 2-3 ans, aucune mise à jour n'a été effectuée dessus (ni Kinect, ni ACB ou NFS HP) J'ai un ami qui m'a prêté son Dirt 3 et là ma console me demande une mise à jour pour y jouer. Que faire? Je risque quoi à la faire? Je suis déjà banni la seule chose qui me fait peur c'est de rendre illisible mes anciens iso... Qui peut me dire si je peux me lancer sans risque?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sil3nt Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 Le Dirt 3 qui t'as prété est original ou c'est un backup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nibbler51 Posté(e) le 21 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2011 C'est un backup, Dirt 3 ne sort que le 24 il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sil3nt Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 Bah si c'est un backup il te faut le flash LT+, Sinon comment compte tu le faire tourner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nibbler51 Posté(e) le 21 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2011 A ok donc mon 1,51 est obsolète... Donc LT+ obligatoire pour tout les prochains jeux? Et je peux mettre Kinect avec mon 1,51 ou pour être sur il me faut le LT+ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sil3nt Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 Il te faut le LT+ pour tout les Backup qui sont sortis depuis Assassin's Creed Brotherhood ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 A ok donc mon 1,51 est obsolète... Donc LT+ obligatoire pour tout les prochains jeux? Et je peux mettre Kinect avec mon 1,51 ou pour être sur il me faut le LT+ ? J'ai cru lire quand le passant en WAV 3 il tournera en 1.51 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Il te faut le LT+ pour tout les Backup qui sont sortis depuis Assassin's Creed Brotherhood ^^ non le lt+ est sorti depuis les dash 12411, 12611, et 12625. si tu as un dash inférieur pas besoin. il sert a pallier l'ap 2.5. l'autre avantage depuis le LT et donc le LT+, c'est que les waves ne sont plus vérifiés, donc plus besoin de patcher les jeux. si tu fais la mise à jour ton dash sera mis à jour et tu ne pourra plus jouer aux jeux ap 2.5. En sachant qu'un nouveau dash est en déploiement et qu'il reflashera le lecteur, un nouveau LT 2.0 devrait sortir. je te conseille d'attendre et de mettre ta console a jour qd tout sera dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 J'ai cru lire quand le passant en WAV 3 il tournera en 1.51 J'ai lu aussi la même chose Donc, tu patches et tu joues ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefton Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 non le lt+ est sorti depuis les dash 12411, 12611, et 12625. si tu as un dash inférieur pas besoin. il sert a pallier l'ap 2.5. l'autre avantage depuis le LT et donc le LT+, c'est que les waves ne sont plus vérifiés, donc plus besoin de patcher les jeux. si tu fais la mise à jour ton dash sera mis à jour et tu ne pourra plus jouer aux jeux ap 2.5. En sachant qu'un nouveau dash est en déploiement et qu'il reflashera le lecteur, un nouveau LT 2.0 devrait sortir. je te conseille d'attendre et de mettre ta console a jour qd tout sera dispo Donc d'après toi il faut attendre que le Lt+2.0 soit dispo, faire la maj (celle de dirt3 ou bien la maj de mai 2011? A moins que ce ne soit la même ?), puis flasher la Xbox ? Merci de ta réponse =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant