yoshinouch Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 Bonjour, je vend mon APN suite passage a un reflex panasonic DMCFZ 28 capteur 10mpixels zoom x 18 avec grand angle objectif LEICA mode video avec son appareil en tres bon etat fourni avec carte SD 1gb et une 512mo une sacoche de protection samsonite sa boite d'origine, cable chargeur notice .... 180€ fdp out Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 22 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2011 baisse de prix a 160€ fdp out Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 24 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2011 petit upp vendeur serieux plusieurs references sur meta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 27 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2011 petit up aller hop 150€ fdp out je peux pas faire mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 bon courage. J'ai déjà essayer de vendre le miens ici plusieurs fois et sans succès. Pareil un panasonic bridge mais FZ-8... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 30 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2011 oue c'est pas la meme chose quand meme bah disons que j'essaie je suis pas presse de le vendre, pi faut etre un minimum connaisseur pour connaitre la qualite de ces appareils, on se di que c'est cher quand on voit les prix des APN maintenant mais bon ca depasse largement les fuji ou pentax du commerce a 250€ .... fin bon petit up au passage au cas zou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 2 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2011 up du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 2 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2011 echange possible contre du jeu nintendo boite ou console boite oldies ou du jeu wii ou PS3 recents et des titres pas mauvais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandemonium Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 salut l appareille est de très bonne qualité je possède ce model très performant avec sa video haut définition il est trés bien pour les amateur de photo!sa fais 2ans que je les est il n est pas tonbé en panne 1seul fois!(si sa peut tédé!) bonne vente! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 5 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2011 merci effectivement produit de qualite, je suis dans le milieu donc je sais ce que j'achete petit up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant