Aller au contenu

Faire marcher LA Noire en CFW 3.55


Valiran

Messages recommandés

Yo !

 

Bon petit retour, j'ai foutu le jeu en interne et bon là ça passe sauf encore pour le tuto de la voiture...enfin bref, sinon j'ai pu le tater sur une game de 2h et aucun soucis de surchauffe (PS3 slim 120 go). Sachant que j'ai taté Dead space 2 toute la journée derrière...d'ailleurs je me pose une question comme ça, les pbs de surchauffe "à cause des jeux" peut-il se rencontrer quand bien même on le fasse tourner via DD externe ? Je me dis qu'à la limite, c'est plus compréhensible si le BR est dans la console, donc un effort matériel supplémentaire et tout ce qui va avec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le HDD dégage plus de chaleur que le lecteur BR, quand il travaille :)

 

Certes, mais celle ci est surement négligeable en comparaison de la chaleur dégagée par le CPU et le GPU.

Je pense pas que le HDD soit responsable d'une surchauffe quelconque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ! I need your help plzzz...

 

J'ai le fameux probleme : je n'ai PAS LE SON DES DIALOGUES !!

 

Je suis en CF 3.55 kmeaw, dernier multiMan(2.00.04 BASE) et dernier Rogero(8.3final).

Le jeu est installé sur le HDD INTERNE.

A part ça, le jeu fonctionne parfaitement mise à part le fait que lors du début du jeu, je n'arrivait pas à démarrer la voiture (le jeu n'était pas en freeze). J'ai ensuite mis start->recommencer et puis ça a marché.

 

Bref, j'aimerais vraiment avoir le son des dialogues. J'ai essayé plusieurs manips différentes mais je n'y arrive pas. je pense qu'il y'en a beaucoup dans mon cas.

Si quelqu'un pourrait rédiger un tuto simple s'il vous plaît ?

 

 

Merci d'avance : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui 2 fois.

Je viens de passer 1 heure à rechercher des infos sur le net. J'ai receuilli beaucoup de témoignages.

 

Apparement, lorsqu'on dit "installer le jeu en INTERNE" ça ne signifie pas seulement copiez les fichiers du jeu dans le HDD interne mais aussi en plus de cela : effectuer un Backup/Copie du jeu vers HDD interne depuis le Gestionnaire (Multiman ou Rogero).

 

J'essaierai ça demain pour vous dire si ça a marché.

 

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[large]J'ai réussi à résoudre mon problème de dialogue sourd ![/large]

 

Testé sous CFW kmeaw 3.55, PS3 Slim, multiman 2.00.03 :

IMPORTANT : Cette méthode s'adresse aux personnes ayant un HDD sur leur ordinateur en NTFS et qui transfère leur jeux sur la PS3 via FTP !

 

1_ Télécharger OpenSplit sur internet afin de RECOLLER/MERGE le BIG fichier situé ici BLES00933\PS3_GAME\USRDIR\final\ps3.

2_ Transférer via FTP, avec FileZilla par exemple, le jeu sur votre HDD interne de la PS3

3_ Lancez MultiMan ; Positionnez vous sur L.A. NOIRE -> TRIANGLE, Cochez la case INTERNAL puis charger le jeu en appuyant sur START

4_ A l'aide d'une clé USB, installer le fichier "EP1004-BLES00933_00-PATCHLANOIRE0001-A0101-V0100-PE" via le menu "Install Package" du menu XMB de la PS3.

5_ Lancez le jeu et ça devrait marcher !

 

MErci à touts, enquetez bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...