Link14 Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Moi ma PS3 doit avoir un problème, le ventillo tourne toujours à la même vitesse. J'ai joué 2h30 hier à LA Noire et pas de ventillo qui s'affole ni rien... Par contre j'ai pas été voir sir le meuble était chaud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 (c'est pas croyable quand même, j'ai 3 console salon qui tourne non stop et jamais de problème et je constate que un seul jeu peut foutre en l'air une console..lol , fou ce truc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 25 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Moi je l'ai passée de verticale derrière le plasma, à horizontale sur le carrelage, le ventilo s'est calmé un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 ouais le carrelage en general ca calme assez bien la chaleur Par contre tas jamais eu de soucis en verticale?je me tate depuis que jai la console mais je sais pas pour moi c'est pas naturel de la mettre comme ca (pourtant quel gain de place!) je vais essayer ce soir tient , ptetre que mon meuble souffrira moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 25 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Ben elle est à la verticale depuis grosso modo un an, et j'ai jamais eu de soucis, enfin rien que j'ai remarqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Moi ça m'a aussi toujours fait un peu peur de la mettre verticale... Pour moi ce n'est pas la position naturelle m'enfin... Le carrelage c'est bien mais y'a de la poussière qui risque de se mettre dans la console je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnfos Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Juste un retour sur l'installation du jeu : fonctionne nickel en interne, par contre les boutons de la manette n'ont plus aucun effet sur le jeu apres le tutorial de la voiture en Externe. Bref, meme chose que dit précédement, pas encore recontré de problème de chauffe par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Joué 2h non stop hier sur le tout premier modele de PS3 au monde, le 20Go et aucun souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo25 Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 7h de jeu et aucune surchauffe sur une 40Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 26 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Le carrelage c'est bien mais y'a de la poussière qui risque de se mettre dans la console je pense. Madame est maniaque, donc risque zéro assuré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant