oMc Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Salut à tous ! je viens de me commander L.A. noire (j'achete les jeux quand ils ont l'air bon) mais ma PS3 est modifié ! je me demandais si ca allait marcher ! quelqu'un sait ? MERCI ps: ca serait bete de devoir le DL si je l'ai acheté ^^ Comme le titre et le tutorial l'indiquent, ça fonctionne parfaitement en CFW 3.55 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 22 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Par conte, l'un d'entre vous peut essayer de le faire en XMB-Boot (avec le petit exe fourni avec multiman)? J'essaye de mon coté mais il me sort des erreurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninja18 Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Petit retour pour ma part: le jeu fonctionne "plus ou moins " bien...je m'explique, je suis en kmeaw 3.55 Multiman 2.00.01. Le jeu se lance nikel en externe apr contre dès la première scène in-game (avec le tuto de la voiture), le jeu se "fige" tout bouge mais les commandes sont HS, obligé de passer par start puis recommencer la mission...sans compter les pbs de voix off pendant les cut scènes. Suis-je le seul ? PS: le decoupage du gros fichier a été fait avec split4G et transférer direct dans mon DD externe. Multiman a fait le reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 J'ai lu des commentaires de gens qui ont eu des soucis avec les dialogues, par contre je ne sais pas si c'était en interne ou en externe. Mon backup est sur le DD interne de ma console, et aucun souci après de longues heures de jeu. A tu essayé en interne pour voir si c'était mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Je joue en interne et pareil, aucun problème, après 4h de jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smok Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 moi surchauffe de la console comme bcp, je vais attendre le patch pour y rejouer. vaut mieux limiter la casse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 24 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Moi surchauffe depuis aujourd'hui, mais température ambiante a bien augmenté quand meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 mais sa fais foutrement peur votre jeu, jvous espionne depuis ma grotte et je trouve haluccinant tout vos dire de surchauffe a cause et uniquement a cause de ce jeu..... Jvais attendre la suite de votre histoire, mais sa fais peur tout même.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 je me disais aussi...il est arcthelads? moi ma ps3 des fois est bouillante...le meuble ou elle est posee est bouillant et si je passe ma main en dessous du meuble (en fait une niche) ben .... c'est bouillant mais pas a cause de jeu...des fois ca lui arrive , comme ca... me suis tjs dis que c'etait "normal" (console neuve , 4mois je crois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 25 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Donc, avec ton message restauré on peut mieux répondre, discuter Pour ma part la chauffe est plus due à la météo qu'au jeu, je l'ai fini et pas de soucis majeurs, si ce n'est le ventilo qui a passé une vitesse suplémentaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant