Aller au contenu

Faire marcher LA Noire en CFW 3.55


Valiran

Messages recommandés

Salut à tous !

 

je viens de me commander L.A. noire (j'achete les jeux quand ils ont l'air bon) mais ma PS3 est modifié !

je me demandais si ca allait marcher !

quelqu'un sait ?

 

MERCI

 

ps: ca serait bete de devoir le DL si je l'ai acheté ^^

 

Comme le titre et le tutorial l'indiquent, ça fonctionne parfaitement en CFW 3.55 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour pour ma part:

 

le jeu fonctionne "plus ou moins " bien...je m'explique, je suis en kmeaw 3.55 Multiman 2.00.01. Le jeu se lance nikel en externe apr contre dès la première scène in-game (avec le tuto de la voiture), le jeu se "fige" tout bouge mais les commandes sont HS, obligé de passer par start puis recommencer la mission...sans compter les pbs de voix off pendant les cut scènes. Suis-je le seul ?

 

PS: le decoupage du gros fichier a été fait avec split4G et transférer direct dans mon DD externe. Multiman a fait le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu des commentaires de gens qui ont eu des soucis avec les dialogues, par contre je ne sais pas si c'était en interne ou en externe. Mon backup est sur le DD interne de ma console, et aucun souci après de longues heures de jeu. A tu essayé en interne pour voir si c'était mieux ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me disais aussi...il est arcthelads?

 

moi ma ps3 des fois est bouillante...le meuble ou elle est posee est bouillant et si je passe ma main en dessous du meuble (en fait une niche) ben .... c'est bouillant

 

mais pas a cause de jeu...des fois ca lui arrive , comme ca...

me suis tjs dis que c'etait "normal" (console neuve , 4mois je crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...