Valiran Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Salut! Pour faire marcher ce beau jeux compilé en 3.60, il vous faudra: - la MaJ officielle du jeu (MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service) - ce param.sfo (MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service) 1/ Dumpez votre jeu depuis votre original, via le manager de votre choix. 2/ Remplacez le param.sfo dans le dossier qui contient voter dump fraichement fait 3/ Installez la MaJ via l'install pkg habituel 4/ jouez! PS: Ce param.sfo est modifié comme ceci: - firmware requis pour etre lancé => origine 3.60 / modifié 3.55 - TITLE_ID => origine BLUS30554 / modifié BLES00933 (car la MaJ est pour le jeu EUR) Have Fun EDIT: apparemment le jeu marche aussi bien en interne, qu'en externe avec fichiers splittés sous Multiman 2.00.01 EDIT2: Le jeu d'origine est compilé en 3.60, MAIS la MaJ Euro donnée plus haut est compilée en 3.55 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Ca serait le premier jeu 3.60 fonctionnel en 3.55 ? \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 20 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Je vais éditer, apparemment il manque une explication Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Ca serait le premier jeu 3.60 fonctionnel en 3.55 ? \o/ Non, c'est encore une bétises via la MAJ du jeu qui est compilé en 3.55... Merci Rockstar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 20 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Oui, mais on en revient à du bricolage grace à des bourdes des devs. Tant qu'on aura pas un CFW supérieur au 3.55, le hack reste sur la sellette malheureusement. Portal2 est toujours inviolé si je ne m'abuse, et la liste va s'allonger. Nul doute que les jeux Sony (Uncharted 3 par exemple) seront bien compilés comme il faut, MaJ inclus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 GTA 2 doigts d'être super content que ça se débloque (Même si je ne jouerai jamais à ce jeu ^^). Du coup je suis juste content de voir que ce sont les dev's officiels qui se plantouillent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 Brink fonctionne comme ça aussi ! Sauf que Brink, il suffit juste d'installer la MAJ sans rien faire d'autre et il marche Je vais être occupé la semaine qui arrive je crois... J'ai vu la news sur PSX-Scene mais merci de faire passer le mot ici, ça intéressera beaucoup de monde je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 Merci pour la combine, même si je l'avais déjà vue sur PSX-Scene aussi, ainsi que d'autres sites. Impatient de tester ça ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tolink Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Salut à tous ! je viens de me commander L.A. noire (j'achete les jeux quand ils ont l'air bon) mais ma PS3 est modifié ! je me demandais si ca allait marcher ! quelqu'un sait ? MERCI ps: ca serait bete de devoir le DL si je l'ai acheté ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 (modifié) Ba tu fais le dump sur ta console avec Multiman... Après pour modifier le fichier tu le fais via un client FTP. Modifié le 22 mai 2011 par Link14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant