Aller au contenu

Opl 0.8


Pavel 33

Messages recommandés

Bonsoir a tous ! :hello:

 

Voila je suis un peu néophite sur le hack de la PS2 et je vais me faire installer le FREE MC BOOT sur ma carte memoire 8MB

Mais j'ai un problème : j'ai chercher sur le forum comment utiliser OPL 0.8 histoire que quand je reçois ma carte je puisse jouer directement, mais j'ai rien trouver ... Quelqu'un peu m'aider ? :heu::heu: Merci d'avance :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nico : Merci beaucoup pour le tuto :) donc si j'ai bien compris, je suis obligé de formatter mon disque dur au format PS2 ? ou je peux le laisser en FAT ? car j'utilise le disque pour mes musique, film ....

 

@Bahamut54: Merci c'est gentil mais c'est pas la peine car j'ai déjà envoyer ma carte a quelqu'un ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc si j'ai bien compris, je suis obligé de formatter mon disque dur au format PS2 ? ou je peux le laisser en FAT ? car j'utilise le disque pour mes musique, film ....

 

il faut le formater en fat32 si non sa MARCHERA JAMAIS...:bedo:

Modifié par algeriano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci beaucoup :) donc fat 32 sa suffit ! Mais pour que je puisse lire mes jeux, j'ai besoin d'un logiciel spécial a installer sur mon disque ou pas ? désolé de toutes ces question mais je n'y connais vraiment rien et je comprend presque rien au tuto ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu va recevoir t'a carte !! donc c'(est sur que le mec qui s'occupe va t'installer open ps2 loader (programme pour lancer des jeux depuis un dd externe (disque dur ou clé usb) ou interne...

 

après il te reste d'apprendre comment installer les jeux sur une dd externe,ce tuto va beaucoup t'aidé https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-video-installer-un-jeux-avec-usbutil-v2-00-a-124210.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je récapitule ;)

1) disque formater en FAT32 ok

2) installation des jeux avec USBUTILS (USBUtil by ISEKO - PSX-SCENE: The "Other" Playstation Network)

tu installe tout les jeux que tu veut ....

3)il faut impérativement défragmenter aprés avoir installer tout tes jeux (defraggler gratuit mais lent , trés lent , ou O&O Defrag 10 fois plus rapide , mais payant )

4) lance les jeux avec OPL

 

 

PS: si tes jeux font moins de 4 go tu peut les mettre dans un dossiers DVD a la racine de ton disque dur

PS2: pense a recuperer des cover .... pour que sa soit plus jolie ;) sur le site que je t'ai indiqué precedement

 

 

ici j'avais tous bien expliquer

https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/comment-cracker-sa-ps2-5-117724.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...