bahamut54 Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 (modifié) Comme le dit l'intitulé je voudrai jouer online. je voudrai savoir comment il faut paramétré OPL? est ce qu'il faut mettre les jeux dans un dossier sur le HDD externe? Par contre je suis au courant qu'il faut patché le DNAS avec Usbutil... Je comprend pas très bien ceci pourtant je comprend un peu l'anglais: http://opl.psx-scene.com/8/config_net.html Modifié le 20 mai 2011 par bahamut54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 (modifié) Et bien je croyais que tu avais réussi. ?????? Jouez via réseau sur votre PS2: -Votre PC doit être allumé et le câble réseau branché. -Allumez votre PS2 et lancez Open PS2 Loader par votre moyen habituel (FMCB, puce, etc.) -Allez dans l'onglet "Settings". -Allez jusqu'à l'option "Theme" et réglez la langue sur Français -Choissez "Réglages réseau" et réglez comme suit : PS2 IP : 192.168.0.10 PS2 NETMASK : 255.255.255.0 PS2 GATEWAY : 192.168.0.1 PC IP : 192.168.0.1 PC PORT : 445 PC NAME : PS2SMB Démarrage réseau automatique : On -Validez avec OK puis descendez jusqu'à l'option "Sauvegarder les changements" PS: Désolé je peux rien te dire de plus, comme tu le sais je n'est jamais joué en réseau. Modifié le 20 mai 2011 par jerome54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahamut54 Posté(e) le 20 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2011 (modifié) écoute c'est sa que j'ai sa fonctionne pas il y a pas un truc avec PS2SMB faut pas je créer un dossier avec les jeux sur le disque dur un truc comme sa? Modifié le 20 mai 2011 par bahamut54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 (modifié) Non y'a pas besoin, ça c'est seulement si tu veux jouer avec des jeux stockés sur l'ordi. Si tu veux jouer avec des jeux stockés sur l'ordi tu créé un dossier PS2SMB sur ton pc. Modifié le 20 mai 2011 par jerome54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahamut54 Posté(e) le 22 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2011 jouer online avec la ps2 devient dur car beaucoup de réseaux mort... Donc le online ne sert plus a rien deg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant