mimix Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Oui et meme là, t'as toujours un soucis: pouvoir faire une petite série Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alicender Posté(e) le 9 février 2015 Partager Posté(e) le 9 février 2015 Moi ce qui me dégoute le plus c est les type qui vende des cartmod hors de prix juste en se servant du travail de tout une équipe qui a mis des mois voir parfois des années a traduire des jeux , a l époque j avais cesser de fréquenter tout mes forum de jeux ou de bidouille dont celui ci en voyant ces mec mettre leur annonce un peu partout dans l indifférence général , il ni avait que moi qui pestai comme un vieux con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 février 2015 Partager Posté(e) le 9 février 2015 sans doute parce que le cartmod et surtout ceux qui font les trads étaient peu répendus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alicender Posté(e) le 9 février 2015 Partager Posté(e) le 9 février 2015 a l époque le groupe terminus traduction sen plaignais déjà avec un très long post sur leur site internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant