Aller au contenu

[RESOLU]Wiiflow à cessé de fonctionner ...


unholy

Messages recommandés

Ok tout est fait

 

Wiiflow se lance (ce qui n'était pas le cas avant)

mais il reste ad vitam eternam sur son logo avec une barre de chargement qui fait des aller retours...

Modifié par unholy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu formates la carte SD

 

excellente idée!

 

je me suis rendu compte que ma sandisk refusais de copier l'intégralité des fichiers sur mon DD, ce qui laisser présager un problème de SD.

Après un formatage complet et l'ajout de ton pack RTU

tout roule!!

 

Merci HAMATO :love:

 

Sinon je trouve que cette version est plus lente que les précédentes (et en plus des fois il me dit que mon HDD est mal branché... après un reboot ca remarche...)

 

Dernière question dans ce pack il y a .WAD

je pense que ça installe une copie de la chaine sur le bureau de la wii mais y a t'il moyen de faire en sorte que ce soit juste un raccourci vers la chaine sur la SD (MAJ plus simple à faire)

 

et encore MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je trouve que cette version est plus lente que les précédentes (et en plus des fois il me dit que mon HDD est mal branché... après un reboot ca remarche...)

Ca ne vient pas de Wiiflow , mais du cIOS rev20b.

Si tu veux tu peux installer le cIOS rev19 sur base 38 à la place , et tu retrouveras un Wiiflow ultra rapide , et je suis certain que ça supprimera également tes problèmes de DD mal branché ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 20b est plus récente , et surtout avec la base56 elle permet de lancer tous les jeux (99.9%) , alors que la rev19 en base38 ne marche pas avec les jeux type guitar hero , il faut alors changer l'IOS utilisé pour ces jeux dans les options de wiiflow , et choisir le Hermes 223.

 

A la maison je suis revenu sur une config comme ça :

- rev19 base38 en slot 249 (pour que wiiflow tourne super bien)

- rev20b base56 en slot 248 (pour les jeux musicaux type guitar hero)

- rev20b base57 en slot 250 (pour CoD black ops , même si je n'y joue pas sur la wii ^^)

et bien sur les Hermes en 222 et 223 au cas où.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais peut etre etre obligé de faire ca car wiiflow (ou la wii) plante assez régulierement ce qui n'etait pas le cas avant...

 

je ne sais pas d'ou ca vient peut mon disque dur se fait vieux... en tout cas ca lag et ca plante plusieurs dois pas heure ce qui est génant

 

en plus je n'arrive plus à jouer à GH en ligne --> il faut certainement activer le wii connect 24 et en 4.2 il va vouloir faire la MAJ

donc je sais pas trop si je passe en 4.3 (vu que j'ai la HBC 1.0.8) ou pas vu que si ca foire j'ai pas de jeux qui va bien pour tout recommencer

Modifié par unholy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...