Aller au contenu

SAV Nintendo pour 3DS: 20/20!


Ivynox

Messages recommandés

Invité bitonio6

Je vois très bien comment ils vont s'en sortir,

en proposant en dédomagement des jeux gratos à télécharger

et c'est tout...

 

La chose à faire, c'est que tous les gens qui ont ce souci,

aille dans le magasin où ils l'ont achetés pour se la faire rembourser !

(pas échanger, vu que le problème n'est pas résolu)

 

Un petit coup de fil à des journalistes, et ça va tout de suite le faire! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tellement facile pour eux de se dégager de leur responsabilité avec leurs conditions générales.

 

En fait, il y a mentionné la phrase suivante "Les dégâts occasionnés aux écrans LCD ne sont pas couverts par la garantie, toute réparation vous sera facturée".

J'comprends mieux pourquoi ils veulent pas se prendre la tête à mettre des cales plus épaisses sur le couvercle de la 3DS.

 

(Par contre, bizarrement, dans la 1ère page de la notice, il y a le label 'Seal Quality avec un petit paragraphe qui dit que leur produit "est conforme aux normes d'excellence en matière de fabrication, de fiabilité et surtout de qualité". J'aurai presque envie de leur envoyer un mail pour leur demander sur quels critères se basent ces normes :D )

 

Mais, dans leur page "garantie" pour la France, il est pas mentionné que "les marques qui apparaissent sur l'écran du dessus" soient exclus de la garantie des vices cachés...:DD

 

C'est pas joli joli tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tellement facile pour eux de se dégager de leur responsabilité avec leurs conditions générales.

 

En fait, il y a mentionné la phrase suivante "Les dégâts occasionnés aux écrans LCD ne sont pas couverts par la garantie, toute réparation vous sera facturée".

J'comprends mieux pourquoi ils veulent pas se prendre la tête à mettre des cales plus épaisses sur le couvercle de la 3DS.

 

En France, les fabriquants ont interdiction formelle de faire des bénéfices sur les prestations de SAV. Si ta console part en garantie, meme si tu payes, la marque a tout a perdre (de la main d'oeuvre à embaucher, et l'image de produits mal faits qui peut porter préjudice).

Donc non, c'est pas par jeu qu'ils reçoivent les consoles deffectueuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai cherché sur le net le communiqué officiel de Nintendo où ils annoncent que le pb des écrans rayés pas le cadre inférieur ne sera plus pris en charge par le SAV mais j'ai pas trouvé.

 

Ça serait bien d'avoir le doc officiel si on veut contacter Nintendo.

 

Sinon je pense qu'une péition serait plus efficace que si ont envoyait chacun un mail à Nintendo non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai revendu ma 3DS, j'en ai eu ma claque de cette console de chiotte !!! J'attends la PS Vita qui me donnera sans doute meilleure satisfaction.

 

Merci à tous en tt cas pour vos coms et votre aide !!!

 

LOL !!!

 

C'est sûre; t'auras AUCUN souci avec ^^ Sony est connu pour sortir des consoles plus fiables que nintendo ptdr !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai déposer au relais colis, hier, maintenant j’attend j’espère qu'il vont me l’échanger. C'est la charnière qui clac et l’écran qui fais des trace qui ma saoule. Et puis comme la garantie se fini en avril, autant en profiter ^^ J’espère que se sera pas trop long.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...