dekall Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Bonjour Metagames , y'a t'il encore des techniques pour se connecter sur le psn en étant sous cf ? Parce que j'ai chercher partout mais apparement tout est mort ? T.T svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Le PSN Rebug de retour... :http://www.logic-Zunrise.com/news-289040-le-psn-rebug-est-de-nouveau-disponible.html (Remplace le Z par un S ) Je n'ai pas testé par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekall Posté(e) le 19 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2011 je test et je tient au courant, merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smok Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 apparement sous le spoof 3.61 pour cfw rebug ca fonctionne quelques manip a faire, aucun retour j'ai vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekall Posté(e) le 20 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Le PSN Rebug de retour... :http://www.logic-Zunrise.com/news-289040-le-psn-rebug-est-de-nouveau-disponible.html (Remplace le Z par un S ) Je n'ai pas testé par contre Enfait ayant lu le principe du rebug, ça me fais un peu flipper, car le rebug peux permettre de telecharger le contenu payant du psn gratuitement...? C'est bien ça ? Ca ma l'air très risqué ? Au delà du bannissement du psn, qu'est ce que je risque ? :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 T'ira en prison avec DSK MOUHAHAHAHAHA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekall Posté(e) le 21 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2011 T'ira en prison avec DSK MOUHAHAHAHAHA ce serais cool une réponse plus sérieux et DSK n'est plus en prison ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Tu risque rien au delà du bannissement PSN. Sachant qu'ils bannissent compte + console je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant