PSPlover Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Salut, je souhaiterai mettre internet explorer 64 bits par défaut sur w7, pour ouvrir mes message hotmail via MSN par exemple et autre... Comment faire s.v.p. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Dans IE : Outils -> Options -> Programmes -> Utiliser par défaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 19 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Salut Hamato et merci, mais la case est déjà cochée. Ma question n'était pas complète dsl, comment mettre IE64 par défaut au lieu du 32bits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit_devilou Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 en désinstallant la version 32bits sa devrait marcher ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 je garderai la version 32 quand même, il me semble qu'il n'existe pas encore de flash player pour la version 64 bits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 20 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Salut les gars et merci, toujours pas de flash player à l'heure du jour d'aujourd'hui ? Je vais attendre encore un peu si pas d'autre solution puis le supprimer.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant