n64man Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 (modifié) bonjour a tous, faisant plus que doublon,je me separe de ma DSI noire,complete(boite,notice,facture meme si plus garantie) les ecrans sont protégés depuis le debut prix 80€ VENDU jeux: -ninja gaiden dragon sword pal fr neuf sous blister:10€ -nanostray 2 pal fr neuf sous blister:12€ -sim city pal fr complet:5€ -rythm paradise pal fr complet:8€ -démo metroid prime hunter complet:5€ -yugioh world championship 2007 en loose:4€ -nintendogs:Labrador & Friends complet:10€ photos en spoil prix fdpout paiement possible:paypal,cheque,liquide si mp Modifié le 22 juin 2011 par n64man ajout de photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordjava Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Toujours dispo ? Si oui, je prends via Paypal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 19 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Toujours dispo ? Si oui, je prends via Paypal toujours dispo,je viens de repondre a ton mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés