Aller au contenu

Quel linker pour une petite de 9 ans ?


thedentist

Messages recommandés

l'achat a beau etre prevu pour un enfant de 9 ans,ce ne sera pas lui qui s'occupera des maj et contenu

Ce n'est pas si terrible de mettre à jour un linker et c'est l'enfant qui aura la DS entre les mains donc

il est préférable pour lui d'avoir quelque chose de simple et de facile d'utilisation d'où mon "petit conseil" pour l'Acekard2i, maintenant

chacun est libre d'acheter ce qu'il veut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai jamais vus un enfant de 9 ans capable de mettre à jour un linker....

:pff: Je n'ai pas dit que c'était au gosse de le faire mais simplement que c'est lui qui va jouer à la DS donc

autant avoir un linker facile à prendre en main...

...maintenant chacun fait ce qu'il veut! n'est ce pas KaISeR SoZEi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors déjà thedentist n'a pas demandé un linker pas chère et ni parlé de bonne ou de mauvaise qualité mais en même temps ce serait con de conseiller un linker de mauvaise qualité.

Donc il faut prendre en compte les demandes de l'acheteur et conseiller un produit pas trop chère et de bonne qualité et savoir que c'est pour un gosse de 9 ans et il faut aussi penser au parents qui eux devront s'occuper de l'installation et des mises à jour, donc faudrais pas conseiller une firme qui dort sur les MAJ et qui ont un site pas très clair.

(Moi qui est aussi un grand fan de EZ, ben là je suis hyper déçu en ce moment)

Honnêtement, il y a des linkers facile d'utilisation mais de mauvaise qualité, et des linkers de très bonne qualité matériel mais pourri en mise à jour et en suivi.

Le seul linker qui m'épate et je trouve qui dépasse tout en ce moment, aussi bien niveau qualité, mises à jour fréquentes, et un site clair ou on trouve facilement tout ce qu'on a besoin est bien entendu le DSTwo de SuperCard.

Moi je préfère conseiller un linker 10 euros plus chère et qu'il fera 10 fois mieux le travail qu'un autre.

C'est vrai qu'au début SuperCard n'était pas au top, niveau qualité matériel, mais ils se sont bien foulés avec la DSTwo.

En plus pour le prix, vous avez vu tout ce qu'elle fait ???

 

-Super menu très clair et facile à comprendre et navigation compatible avec le stylet.

-Très rapide surtout pour loader les jeux.

-Lire les DIVX sans réencodage (L'enfant pourrait même lire un dessin animé dans la voiture).

-Émulateur GBA qui tourne assez bien (Si le gosse à envie de rejouer à son ancien jeu Pokemon sur GBA et que celle ci ne fonctionne plus, c'est un exemple hein).

-Lire les ebooks et fichiers PDF sans problèmes.

-Compatibilité des jeux à 100%.

-D'assez bonne qualité de construction, j'ai déjà fais tomber plusieurs fois ma DSTwo et elle fonctionne toujours niquel.

-Real Time Save super stable avec un menu très clair.

-Compatible 1.4.2 (Après 2 jours que le firmware Nintendo soit sorti et bloque les Linkers, Supercard avait déjà sorti sa mise à jour pour débloquer ce problème)

 

Donc voilà, pour 10-15 euros en plus d'un autre linker ca vaut le coup non ?

En général elle vaut entre 35 euros et 50 euros, ca dépend ou tu l'achètes.

Si tu veux la payer la moins chère, faut la commander en Asie sur un bon shop mais si un jour tu as un soucis avec, faut la renvoyer là-bas et faut être très patient...

Sinon si le prix ne te fais pas peur, c'est mieux de l'acheter sur un site Français avec un super bon sav comme par exemple Metashop. :)

Donc voilà, combien coûte un jeu original en ce moment ? Entre 30-50 si pas 60 euros ?

Honnêtement, je ne réfléchirais pas à deux fois -> DSTwo.

Modifié par SymphonyOfDarkness
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as une dsi, prend un R4i gold de chez R4idsn.com ou si c'est une dslite, prend un R4 normal ;) c'est les plus simple niveau interface

 

ne surtout pas suivre ce conseil,pour toutes les raisons déjà citées

 

recommandé un R4,encore un qui n'a rien compris :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne surtout pas suivre ce conseil,pour toutes les raisons déjà citées

 

recommandé un R4,encore un qui n'a rien compris :non:

 

Si j'ai spécifier le R4i Gold du site R4idsn c'est qu'il y a bien une raison ! Car de tout les R4 que je connaisse c'est le seul, je dis bien le seul qui depuis la mise a jour 1.4 de la dsi a passer les mises a jours, et il est compatible 3DS !

En plus, vu qu'il bénéficie du wood, niveau mise a jours c'est que du bon ! :DD

 

Après le R4 normal, je dis bien le R4, le vrai ( pas un de ces dérivé ) lui est très bien pour une DSlite

 

Pour ce qui est de la DSTWO c'est pour moi le meilleur linker car il est vraiment parfais, mais vous croyais pas que pour une gamine de 9 ans, la sav en temps réel et toutes les option que propose cette carte sont un peu inutile ? Je pense que la petite fille tout ce qu'elle veut c'est pouvoir jouer a ces jeux le plus simplement du monde, vous ne croyais pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les R4I, juste bon a caler une table.:rox:

99% des problèmes des utilisateurs de linkers, sont dues au R4I MACHIN TRUC BIDULE PLUS MIEUX;

Stop ne vous faites plus avoir, PAS DE R4I.

Les grandes marques sont.

SUPERCARD, EZFLASH, ACEKARD, apres DSTTI, M3, CYCLO (un peu cher a mon gout), IEDGE a voir dans le temps, peut être ISMART.

Le reste avec la plus grande méfiance, sachez qu'avec un linkers foireux, on peut claquer sa ds, donc ne mettez pas n'importe quoi dedans.:DD

Et soyez pret a investir un minimun, un linkers a 7 ou 8 euros, bah faut se méfier.

En mettant plus vous avez l'assurance d'avoir moins de soucis.

Perso je possède plus d'une vingtaine de linkers pour ma collection, et vraiment, il y a a boire et a manger, sans compter qu'on flinguer son port cartouche aussi.

Ceux que j'utilise le plus sont un dstwo pour moi, un ds onei pour ma femme, et un ezflash vi car j'aime bien ce linkers, le reste collection pour les décortiquer et voir les os.

A plus...:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai spécifier le R4i Gold du site R4idsn c'est qu'il y a bien une raison ! Car de tout les R4 que je connaisse c'est le seul, je dis bien le seul qui depuis la mise a jour 1.4 de la dsi a passer les mises a jours, et il est compatible 3DS !

En plus, vu qu'il bénéficie du wood, niveau mise a jours c'est que du bon ! :DD

 

Après le R4 normal, je dis bien le R4, le vrai ( pas un de ces dérivé ) lui est très bien pour une DSlite

 

Pour ce qui est de la DSTWO c'est pour moi le meilleur linker car il est vraiment parfais, mais vous croyais pas que pour une gamine de 9 ans, la sav en temps réel et toutes les option que propose cette carte sont un peu inutile ? Je pense que la petite fille tout ce qu'elle veut c'est pouvoir jouer a ces jeux le plus simplement du monde, vous ne croyais pas ?

 

je t'invite a mieux te renseignr sur tes R4,si on te dis tous que c'est de la grosse daube,c'est pas pour rien,pourquoi tu ne trouves que ca sur les marchés??

 

laisse je te reponds:99%de contrefaçon

 

et même pour une dslite le R4 ou R4i gold de chez R4Idsn(que l'on trouve egalement sur les marchés) c'est de la daube,mon fils et ma niece de 5 ans jouent avec ca,une fois il passe,une fois il passe pas dans leur lite ou DSI

 

je confirme:recommandé un R4,encore un qui n'a rien compris au business R4 :non:

 

edit:et comme quark le dis,sur les 2 lite,j'ai dû remplacer le slot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...