thedentist Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 (modifié) Bonjour, J'ai pas mal lu concernant les linkers mais plus je lis et plus je suis dans le flou. Je cherche un linker pour la DS XL de ma fille de 9 ans donc avec les caractéristiques suivantes si possible : - Real time saving. - menu intuitif. - Lecture si possible d'Ebook (pdf). J'ai cru comprendre que tout ce qui est R4 est à proscrire. En revanche sur d'autres forums on encense le itouch 2 (qui semblait pourtant répondre à mes attentes) mais pas ici où on le déconseille carrément. Je ne sais donc pas lequel prendre vos avis me seront d'une très grande aide. Merci Modifié le 19 mai 2011 par thedentist Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Bonjour, J'ai pas mal lu concernant les linkers mais plus je lis et plus je suis dans le flou. Je cherche un linker pour la DS XL de ma fille de 9 ans donc avec les caractéristiques suivantes si possible : - Real time saving. - menu intuitif. - Lecture si possible d'Ebook (pdf). J'ai cru comprendre que tout ce qui est R4 est à proscrire. En revanche sur d'autres forums on encense le itouch 2 (qui semblait pourtant répondre à mes attentes) mais pas ici où on le déconseille carrément. Je ne sais donc pas lequel prendre vos avis me seront d'une très grande aide. Merci mon conseil vu que c'est toi qui entrediendra le matos:ezflash Vi,dstwo ou encore cyclodsi,au pire acekard2 plus cher qu'un R4 ou dstt pourris(tellement il y a de clone) mais de loin de meilleure qualité et comparé au prix des originaux,c'est amorti direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 (modifié) mon conseil vu que c'est toi qui entrediendra le matos:ezflash Vi,dstwo ou encore cyclodsi,au pire acekard2 Pourquoi "au pire!!" Un Acekard2i est très bien et conseillé pour les enfants car il est simple d'utilisation par sa prise en main. Le problème c'est qu'il n'y a pas encore de "fix" pour contrer la nouvelle mise à jour de la DSi en 1.4.2 donc il ne faut pas faire cette MAJ et rester en 1.4.1 + d'infos https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/attention-le-firmware-dsi-1-4-2e-est-sorti-3-128009.html#post1689279 La liste des fonctions du Acekard2i 1 Parfait compatibilité. Pas besoin de convertir, pas besoin de flash. 2 Enregistrer le fichier est écrit directement à la carte TF. Pas besoin de sélectionner manuellement sauvegarder la taille, sans perte de données. 3 DLDI automatique des correctifs. Exécuter des programmes homebrew sans convertir. 4 supports soft-reset, jouer télécharger et des jeux WiFi. 5 appuie SDHC TF carte. Virtuellement illimitée taille de stockage. 6 Prend en charge toutes les marques de TF, sans ralentissement. 7 En Action Replay triche (en. Dat,. Xml et. Format cc). Intégré dans l'éditeur. 8 Faible consommation d'énergie pour les délais opérationnels plus longs. 9 Une interface intuitive, à la fois et touchez contrôlée. 10 Construit en plusieurs langues et de dépouillement bricolage 11 Supports packs d'extension et Slot-2 jeux / périphériques. 12 réglage appuie luminosité de l'écran (4 niveaux, DS Lite seulement) 13 Prise en charge directement la lecture TXT, MP3 et la lecture des films via Moonshell. 14 supporte l'exécution des jeux GBA via un pack d'extension (carte d'extension vendue séparément). 15 Moteur Anti-Protection : pour que même les jeux protégés passent sans souci "iDS Anti-Paricy" https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-linkers-ds-gba/tuto-lacekard-2-2i-de-z-pour-les-nuls-6-126128.html#post1658866 Il y a un topic unique pour ce genre de question donc il est préférable de poster là-bas Pour tout savoir sur les linkers https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/les-choses-importantes-savoir-sur-les-linkers-achat-usage-etc-116204.html Modifié le 19 mai 2011 par Pythom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Ya pas 36 linker qui peuvent lire du pdf, donc dstwo et c'est tout (ça rime en plus). :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Ya pas 36 linker qui peuvent lire du pdf, donc dstwo et c'est tout (ça rime en plus). :pasmafaufe8: Certes le DS2 lit les PDF mais le principal atout de ce super linker c'est l'émulation je trouve donc pour une enfant de 9 ans c'est pas la chose qui prime... ...m'enfin chacun son choix et au prix où coute le DS2, ça fait réfléchir surtout juste pour la lecture de PDF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Oui c'est sur. Si les pdf sont pas une nécessité, le dstwo n'est pas obligatoire dans ce cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaISeR SoZEi Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Moi je dirai un bon iEDGE car ce qui prime pour un enfant c'est la solidité, et ensuite la simplicité, enfin un prix correct est intéressant le iEDGE est le seul à rassembler toute ces qualités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quark Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 (modifié) Salut a tous. Autre point il demande le rts, le dstwo est le plus performant en rts (réal Time save) Donc un dstwo convient parfaitement. Après l'iedge bof, car la mise en place est plutôt bancale, et les mises a jours a mon avis ne vont pas suivres longtemps, dommage car il est simple et de bonne qualité. A plus. Modifié le 19 mai 2011 par quark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 (modifié) Pourquoi "au pire!!" Un Acekard2i est très bien et conseillé pour les enfants car il est simple d'utilisation par sa prise en main. Le problème c'est qu'il n'y a pas encore de "fix" pour contrer la nouvelle mise à jour de la DSi en 1.4.2 donc il ne faut pas faire cette MAJ et rester en 1.4.1 + d'infos https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/attention-le-firmware-dsi-1-4-2e-est-sorti-3-128009.html#post1689279 https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-linkers-ds-gba/tuto-lacekard-2-2i-de-z-pour-les-nuls-6-126128.html#post1658866 Il y a un topic unique pour ce genre de question donc il est préférable de poster là-bas Pour tout savoir sur les linkers https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/les-choses-importantes-savoir-sur-les-linkers-achat-usage-etc-116204.html tout simplement parceque je trouve les autres largement au dessus niveau fonctionnalité aprés c'est un point de vue,quand je dis au pire,c'est qu'il ne faut pas descendre dans les autres gammes(r4machin,dstttruc et autres bouses,iedge pour moi en fait partis),le acekard a lui aussi ses fakes l'achat a beau etre prevu pour un enfant de 9 ans,ce ne sera pas lui qui s'occupera des maj et contenu Modifié le 19 mai 2011 par n64man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaISeR SoZEi Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Salut a tous. Autre point il demande le rts, le dstwo est le plus performant en rts (réal Time save) Donc un dstwo convient parfaitement. Après l'iedge bof, car la mise en place est plutôt bancale, et les mises a jours a mon avis ne vont pas suivres longtemps, dommage car il est simple et de bonne qualité. A plus. Les mises à jour suivront même si elle n'arrivent pas toujours day one, crois moi je sais de quoi je parle La mise en place n'est pas très compliqué si on lis attentivement la notice et surtout, une seul fois à le faire. Le DStwo est super cher... c'est le gros désavantage Moi ce que je vois surtout dans le iEDGE c'est une robustesse vraiment à toute épreuve n64man considérer le iEDGE comme une bouse... faut vraiment avoir de la merde dans les yeux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant