jomanix Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Bonjour, existe t il un tuto pour utiliser le w 995 en modem comme pour l 'iphone ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harvy Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 regarde dans parametre wifi partage de connection tu met usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jomanix Posté(e) le 21 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2011 ça va créer du hors forfait de cette manière, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harvy Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 moi jle fait regulierement j ai un neo bouygue j ai j amis eu de probleme de hors forfait mais le vendeur ma dis que ce n etais pas legale et que bouygue va sortie des forfait pour ce tip de connection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jomanix Posté(e) le 23 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Dans paramètre, connectivité J'ai pas paramètre wifi.Il me propose wifi pour activer ou désactiver. Quel sont les réglages à effectuer, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harvy Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 parametre ,sans fil et resaeu!!!!!!!!!!!! puis !!!!!!!!partage de connection!! puis!!!!!!!!!!! via usb voila ps que ton pc soit relier avec ton tel par usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jomanix Posté(e) le 23 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Désolé mais quand j'ouvre parametre dans le tel, il me propose genéral, son et alerte, affichage,appel, connectivité,aide utilisateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harvy Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Regarde a connectivite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jomanix Posté(e) le 23 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2011 c'est ce que j'ai fait au debut.il me propose wi-fi (activé ou désactivé),Bluetooth,USB,etc..Dans usb sous menu 1 Définir par défaut propose different mode ex mode pc.usb sous menu 2 Avancé il me propose Accés internet puis les choix Désactivé, Internet via telou via le PC;; OU Comptes data usb puis différent compte ex: Bouygues WAP ou MAIL ou MMS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harvy Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 y faudrai que je vois le phone mais esai les different tip de connectivite ton forfait va pas s envoler avec une petit connection de une minute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant