filou04 Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 bonsoir, J'ai une 360 avec un ROD code 0020. J'ai du la faire chauffer deux fois sans radiateur GPU pour la faire repartir. Ensuite j'ai renforcé les klamps et changer la patte thermique. Pour finir, j'ai rajouter un ventilateur sur la coque (aprés avoir fait un trou, bien evidement) pour le faire soufler directement sur le radiateur du CPU et sur le radiateur suplementaire du GPU. Mon problème est que depuis quelques jour, elle demarre souvent en ROD, il me faut la demarer plusieurs fois pour qu'elle marche. Est ce que quelqu'un a un conseil a me donner pour renforcer cette réparation? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eritore Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 non désoler je peut pas t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 seule solution une refussion du gpu , je peux te donner l'adresse de Ninjabox qui est un pro dans le domaine de la reparation des rods Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warlordshin Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Franchement, Tu va faire que de la bidouille mais la finalité de ta console c'est qu'elle va mourrir. j'en ai eu 2 qui ont fait des rod,a chaque fois je lai réparé mais le temps d'utilisation baisse jusqu'au jour ou elle rod tout le temps. un conseil va en acheter une autre moi j'ai pris une xbox 360 avec carte mere jasper et ca roule super voir meme la slim doit etre plus fiable. Microsoft nous a bien roulé avec leur 1ere console beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 seule solution une refussion du gpu , je peux te donner l'adresse de Ninjabox qui est un pro dans le domaine de la reparation des rods Cela peu m'intéresser Bugess, tu as une adresse pour le contacter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou04 Posté(e) le 23 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2011 merci pour vos reponses. En fait j'ai deja une slim, mais je ne veus pas la flachée. Je souhaite simplement la faire fonctionner encore un peut en attendant eventuelement de flashée la slim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Cela peu m'intéresser Bugess, tu as une adresse pour le contacter? salut FLASH REPARATION XBOX 360, PS3, Wii Montpellier Nimes Arles Ales Beziers Narbonne Sete Lunel Adge - NINJABOX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant