Aller au contenu

[Réglé] Suite a maj du 18 mai 2011


ikus

Messages recommandés

Hello tout le monde je viens de lire que normalement un MAJ arrive aujourd'hui et que certaines console ne pourront plus lire de jeux.

Comment savoir si c'est votre console?

moi j'ai une vieille de veille, sans prise HDMI, mais j'ai rajouté un dd de 250.

si vous avez des infos merci d'avance.

 

@+

Modifié par Yoshee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour demain et ça concerne toutes les consoles, mais seules les consoles flashées poseront souci (la mise à jour flashe le lecteur qui ne peut donc plus lire de backup, et ceux qui n'auront pas conservé leur clé ne pourront pas reflasher un firmware modifié a priori...)

 

En gros, si ta console n'est pas flashée tu n'as rien à craindre bien évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;1690858']C'est pour demain et ça concerne toutes les consoles, mais seules les consoles flashées poseront souci (la mise à jour flashe le lecteur qui ne peut donc plus lire de backup, et ceux qui n'auront pas conservé leur clé ne pourront pas reflasher un firmware modifié a priori...)

 

En gros, si ta console n'est pas flashée tu n'as rien à craindre bien évidemment.

 

 

Bien expliqué, merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je crois que vous avez tout faux. Il y a bien des consoles qui ne pourront pas lire le nouveau format de disque.

L'explication d'ign:

 

New 360 Discs Incompatible with Some Consoles - Xbox360 News at IGN

 

Pas de precisions sur les modeles de lecteur (pas fou crosoft lol) mais je pense aux samsung et vieux hitachi. Wait and see comme on dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez quoi, ca me fait chier, parce que j'ai une 1er xbox 360 sans hdmi, aucun problème, ok elle fait le bruit de l'avion mais depuis x année que je l'ai j'ai eu aucun problème et j'en suis fière (me faut pas grand chose) mais si elle devait être inutilisable (j'imagine que ma console peut être dans le lot) ben merde car je suis attaché à MA CONSOLE.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...