Aller au contenu

j'ai un QI de 12 et je parle pas anglais :((

escargot12

Messages recommandés

Bonjour à tous,

accrochez-vous y a du boulet !!

alors voila je suis sur votre site depuis 10h du matin, je lis, je lis, et je lis tous les tutoriaux possibles et inimaginables sur la hack de la wii. Je suis les liens a droite , a gauche , en haut , en bas ...

résultat des courses un mal de tête et une panique totale!:cry:

ce que je voulais à la base en venant sur votre site:

- mettre des jeux WII sur une clé usb et y jouer sur ma console.

où j'en suis:

1- j'ai regardé ma version: 3.2E

2- j'ai suivi votre tutorial pour hacké la wii en version 3

3- je suis arrivé a la fin de l'etape 5 sans probleme..pas mal hein !!

ensuite,

4- je suis allé sur Main Page - WiiBrew et sur WiiFloWiki pour essayé de comprendre ce que c'est que tout ca et comment je vais pouvoir jouer grâce à ma clé usb...et ben j'y comprends rien à l'anglais :fou: et les vidéos ne m'aident pas vraiment..

donc voila:

* j'ai bien compris qu il faut télécharger et installer "usb loade"r puisque vous en parlez..mais je comprends ni ou ni comment ?

* j'ai bien compris qu il faut mettre priiloader, alors je le dezippe à la racine d'une carte SD mais la wii ne le reconnait pas.

bref un vent de désespoir souffle chez moi.

si il y a encore qqun de suffisamment patient pour me coacher ben chapeau bas, sinon c franchement pas grave, car même si je ne comprends pas grand chose à tout ça, je vous FÉLICITE pour avoir crée ce genre de site de "dépannage et d'entraide" ! bravo messieurs !

bonne continuation!

Un QI de 12 c'est un légume intellectuel (à ne pas confondre avec le QI d'8 ^^) donc tu peux pas être dans ce cas X)

Si j'ai bien capté, tu as suivi le Métatuto de NeB.

Donc ta Wii est hackée.

Il ne reste plus qu'à lui donner ce qu'on veut à lire.

Ici un homebrew (programme maison) : le Loader USB, et les jeux compatibles Loader USB.

==>

* j'ai bien compris qu il faut télécharger et installer "usb loade"r puisque vous en parlez..mais je comprends ni ou ni comment ?

Tu as du oublié (entre le début du tuto et quand tu as fini) : Wiiflow est le Loader USB https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/en-construction-hacker-sa-wii-de-la-3-0-la-4-2-metatuto-118609.html#post1518637

La méthode pour l'installer sur la wii et mettre les jeux y est proposée.

==>

* j'ai bien compris qu il faut mettre priiloader, alors je le dezippe à la racine d'une carte SD mais la wii ne le reconnait pas.

La carte SD est bien une carte de 1 ou 2 Go (surtout pas plus) ?

Formate la carte en FAT, parfois les SD se "bloquent" et un formatage les fait repartir (je l'ai moi même subit)

Merci HAMATO, a peine posté déjà répondu... !

lol oui j'ai qd même monté mon QI à 12, ça correspond à la carotte pour info.

ma carte est bien un SD "simple" de 2 Giga en effet. elle est formatée en fat32, je v recommencer en suivant t conseils et je te tiens au jus !

Ne changeons et jouons le boulet jusqu'au bout.. euh qd vous parlez de wiiflow vous dites disque dur ..hmmm clé usb c pareil ??

ah ok wiiflow est le loader..ok ok ..

bon je retente tout ca des que possible et je reposte ;)

THX

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M