Aller au contenu

j'ai un QI de 12 et je parle pas anglais :((


escargot12

Messages recommandés

arfffffff

 

bon ben mise à jour faite ! du coup j ai voulu aller sur home brew channel et patatra y a plus rien qui apparait à part de l'eau, des bulles et la version de l'ios qui est en 58.

 

...euh je dois faire quoi moi du coup ??

 

merci pour votre aide en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une fois bien vu Hamato, c’était ma carte SD le problème !

priiloder installé avec succès..comme quoi le matériel..des fois ça aide pas non plus ;)

 

bon il ne me reste que l’étape wiiflow !!

 

tiens au passage vous savez si après toutes ces manip il est possible de lire un dvd ou divx sur la wii? (je sais que je dois rechercher dans les 15000 messages du forum mais franchement après la lobotomie que j'ai eu chez vous - 4h de lecture et le sentiment d’être une tanche- j'abuse encore un peu!)

 

une dernière question qui celle-la va vous plaire (pour une fois)... avez vous un paypal pour votre "asso" car une fois que j'aurais eu le saint graal, je me vois bien vous filer qques euros histoire de vous motiver à continuer vos rôles de bons samaritains.

 

thx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens au passage vous savez si après toutes ces manip il est possible de lire un dvd ou divx sur la wii?

Vu la version de ta wii : 3.2, la console doit être vieille non ? (avant septembre 2009)

Si oui, c'est possible, sinon, non.

 

Jeux sur DVD : les jeux Wii => Inutile si tu passes par l'usb ; l'usb c'est mieux : pas de lag.

Jeux sur DVD : les jeux Gamecube => USB pas possible : intéressé ou non ?

Divx et DVD vidéo : oui. Il faut un homebrew par exemple WiiMC.

 

 

une dernière question qui celle-la va vous plaire (pour une fois)... avez vous un paypal pour votre "asso" car une fois que j'aurais eu le saint graal, je me vois bien vous filer qques euros histoire de vous motiver à continuer vos rôles de bons samaritains.

Metagames est un forum amateur animé par des bénévoles. Le tout à but non lucratif. Si tu veux payer, achète quelque chose sur le magasin officiel (metashop) ou mieux fais un don à une ONG c'est pas ça qui manque malheureusement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que now, il est en 4.3 (pas en 3.2)

 

pourquoi j'ai conseillé cette maj ? car depuis 2 ans maintant, beaucoup de jeux plantent et que ça me saoulerait de revoir des topics "ecran noir sur tel jeu"

 

jai enfin le micro (le bon)

 

MG-SEB[DMT]//////

 

lol, pas le bon topic :lol:

Modifié par Subaru-San
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui Hamato, elle date de juin 2009 si mes souvenirs sont bons?! ok c'est donc une bonne nouvelle pour moi !

non comme je n'ai pas de lecteur de dvd vidéos elle me servira aussi à ça du coup! les gamecube ne m'intéressent pas.

 

 

pour les ONG, je fais mon petit don chaque année, alors je vous prendrai qques chose sur le shop même si je doute que ça vous profite directement ( ex: cotiz hébergement, nom de domaine ..etc), et si c'est le cas alors tant mieux pour vous!

 

encore merci pour ton "bénévolat" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...