Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Il me reste de place sur MON DD de 40Go? j'ai plusieur partition mais impossible de savoir. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 en k trouve toi un skin ki pouré taffcihé les infos de ttes les partitions aisni ke les tailles restantes,tu pe créer toi meme ton propre "skin" c cke g fé Si tu ve jtenvoi un exemple et tessaye de mettre ce skin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 ouai si tu pouvé menvoyer ton exemple sa serai bien cool. merci: blinx01@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 ok jten é fé parvenir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 MERciiiiiiiiiii mais jai tjrs rien lol :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 le cd master de gueux le fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 ouai je croi aussi mais vu ke le foud decran est tres claire on voi rien de se que c marker sa pu trop. jai bien essayer de changer limage mais sa a fouarer tjrs rien yotsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 si tu veus , je peus t'envoyer quelque skin , si ça t'interesse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Dans EvoX, il y a une place dans les options pour voir la place qu'il reste sur tes partitions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 killer007 ouai stp sa serai bien cool Manic je voi pas du tout de koi tu veu parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant