sylax Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Je re cree un new post car on me la ferme j'ai pas comprit pourquoi mais bon c comme d'hab bonjour je cherche une xbox 360 non flashé avec ou sans manette de preference une non slim car je veux pas y mettre chere dedans car je posede deja une ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Je re cree un new post car on me la ferme j'ai pas comprit pourquoi mais bon c comme d'hab Ce topic a été fermé à cause d'un membre faisant de la vente issue de magasin (il voulait te vendre la console). Certes il n'y a pas eu d'explications (qui ne sont d'ailleurs pas obligatoires) mais merci de ne pas raconter de connerie : - Tu n'as eu que 5 topics Lockés depuis tes débuts hormis celui amenant ce topic. - Dont 0 dans la section petites-annonces. - Dont 1 (2007) car tu avais résolu ton souci. - Dont 1 (2011) car c'était un doublon. - Dont 1 (2009) car tu l'as demandé. - Dont 1 (2007) car vu les posts c'était pour écarter les trolls d'arriver. - Dont 1 (2007) mais je l'accorde la résolution avait été implicitement dite. Alors merci de ne pas dire n'importe quoi Ceci dit, bonne chance pour ton achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 19 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2011 snif personne n'a ca dans un placard je suis en manque de live sur halo:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 27 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2011 uppppppppppppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flaot44 Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 j'en ia une qui me sert pas je crois je peux te la faire a 65 eur la console seul c'est une console 360 modele 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 29 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2011 c bon j'ai trouver :fonsde::fonsde::fonsde::fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant