Elyas Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Je viens de réussir à la faire passé en mise à jour officiel a l'instant, après deux heures de recherche et de test j'ai reussi à up ma psp pour la mettre en 5.50 GEN-A et de ce firmware les mise à jour officiel sont possible donc problème résolus. Merci quand meme et j'ai parcourus un peu le forum et te félicite pour tout le travaille réaliser dessus Sur ce je viendrais surement faire un tour ici souvent afin de resté à jour, bonne soirée à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo360 Posté(e) le 9 décembre 2013 Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 bonjour, a toute et a tous pouvez vous m aider j ai ma psp que je viens de ressortir du placard et je ne peux pas y jouer elle marque dadada pour les mises a jours j ai vu sur le forum qu il y avait des personnes tres calé sur le sujet pouvez vous m aider svp voici ma version 3.10 elle est flashé et c est une psp 1004 svp aider moi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant