Aller au contenu

[Résolu] Mise à jour d'une PSP1000 en 3.30OE-A


slayne666

Messages recommandés

Je reviens de mes petites emplettes je reviens avec une MS 8Go (et un pot de cornichon mais on s'en fout de sa :D ) Par contre je n'ai pas trouvé de batterie pour PSP 1000 :triste: donc je vais la commander sur internet.

Donc en attendant je peux depandoriser ma batterie et je la repandoriserai (dur à écrire :reflexiomo6:) quand j'aurais la nouvelle.

Tu en penses quoi?

Si c'est bon, pour depandoriser la batterie je débranche ma psp et enlève la batterie, et la remet je suppose pour retourner au menu qui permet de pandoriser??

 

On en voit le bout!!!!!! :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contente pour toi ;)

 

en fait, 8Go c'est trop gros. c'est 4Go max.

 

pour ta MS, recommences la procedure, mais au lieu de "pandoriser" ta batterie, depandorises-la. penses a effacer le fichier "batser.bin" de ta MS une fois terminé.

 

lorsque tu auras ton autre batterie, tu n'auras qu'a relancer le log pour la pandoriser ;)

 

en ce qui concerne la NAND, fais le maintenant sur la MS que tu vas dedier. sinon, tu risques d'oublier.

 

edit: pour faire simple, mets ta ms et ta batterie pandora, et selectionnes "Reboot Device" pour pouvoir rebooter et ainsi lancer le "Pandora Toolkit v2" ;)

choisis ensuite "Normalize Battery"

Modifié par Subaru-San
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai fais le NAND sur ma carte MS dédiée à toute cette procédure (c'est une 1Go, la 8Go c'est celle que j'ai prise pour l'utilisation de la PSP et il avait que des 8Go)

Je viens de normaliser ma batterie que je pandoriserais de nouveau quand j'en aurais une autre (par exemple celle ci non ?)

J'ai bien penser à récupérer les différents fichiers sur mon PC (et direct sauvegardé sur mon NAS :D )

 

MERCI POUR TOUT!!! :jap::jap::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !!

Nickel, la procédure a marché pour moi aussi.

Juste un ptit truc, impossible de mettre ma batterie en mode normal -_-

J'ai changé de MS et je pense que c'est pour ça :P Je sais pas si y'a une astuce pour me la remettre en normal.

Voila encore merci déjà j'ai pu mettre les 2 PSP en 6.20 avec ce pack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour faire simple, mets ta ms et ta batterie pandora, et selectionnes "Reboot Device" pour pouvoir rebooter et ainsi lancer le "Pandora Toolkit v2" ;)

choisis ensuite "Normalize Battery"

 

assures toi de bien voir le fichier "batser.bin" a la racine (d'ou le fait que j'ai conseillé de les archiver)

 

je t'avais pourtant indiqué de bien lire le topic :pasmafaufe8: vu la procedure n'est pas vraiment un tuto... m'enfin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...