slayne666 Posté(e) le 18 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Je veux savoir la solution que tu as trouvé En tout cas un grand merci pour ton implication Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slayne666 Posté(e) le 18 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Oui et j'en profite pour recharger la batterie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 c'est normale que sa ne marche pas tu ne peut pas faire un si grand "saut" de mis a jours moi se que te conseil c'est de passer a un FW equivalent en M33 puis mise a jours officiel (puis aprés du 3.90 tu peu passer au 5.00 aprés tu passe au 6.00 puis 6.20 et enfin 6.35 ) il faut faire des petit "saut" (il y a aussi quelque astuce a connaitre genre que tu peut passer du 3.90 au 5.00 en une seul mise a jours ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 (modifié) j'ai beau chercher, je trouve ce pas foutu 3.30 oe on va donc te créer un "kit" de debricage, qui permettra de tout faire. le temps de le terminer et de le tester, et je te l'upload par-contre, tu te trompes nicooo. c'est le CFW qui bloque (erreur DADADADA). pas autres chose. il ne peut meme pas up en 3.40. Modifié le 18 mai 2011 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slayne666 Posté(e) le 18 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Merci Subaru-San ^^ C'est parfait j'ai un kit personnalisé de débricage lol Nicoooooooo tu penses bien qu'on a déjà essayé de faire des petits sauts ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 tu as deja une pandora et une MS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slayne666 Posté(e) le 18 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Non justement je n'ai pas de pandora et de MS paramétré pour ... C'est pour sa que j'avais envisagé cette solution et que j'attendais ton avis ^^ autant dire que je pars de loin mais sa tu avais surement déjà compris lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 (modifié) ok. bon bin du temps que ça upload, je verifie un truc en CFW 6.20 edit: tu as une MS a "sacrifier" ? Modifié le 18 mai 2011 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slayne666 Posté(e) le 18 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2011 J'en ai qu'une de 1go, mais oui je veux bien la sacrifier ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant