zghisl Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 bonjour tou le monde. Jai une ps2 qui après coupure de courant refuse de lire lè jeux. Que faire! Aidez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Mais qu'est-ce que tu veux qu'on te dise? Remet le courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 bonjour tou le monde. Jai une ps2 qui après coupure de courant refuse de lire lè jeux. Que faire! Aidez moi la ps2 fonctionne ou non !!! :pasmafaufe8: si oui essai avec une autre clé pour voire..la coupure de courant na rien a voir avec la lecture depuis une clé... faut nous parle plus de ton problème ..car la j'ai rien capté :fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 (modifié) Mais qu'est-ce que tu veux qu'on te dise? Remet le courant. mdrr blague à part, c'est peu étre un fusible ? ,non ? Modifié le 18 mai 2011 par niccoooodu61 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 encore un qui n'a pas lut la charte -_- m'enfin... faut etre sur que la clef fonctionne sur un pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 (modifié) Mais qu'est-ce que tu veux qu'on te dise? Remet le courant. mdrr blague a par, c peu étre un vusible ? ,nn ? Ben quoi??? Il fallait bien que je l'a sorte celle-là. Non ??? Modifié le 18 mai 2011 par jerome54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 niccoooodu61, pourquoi tu as 1 mot sur 3 écrit à la "va comme j'te pousse ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rockstar Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Son clavier doit être défectueux. Faut investir, c'est pas très cher en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 merci bien pour tes conseil Rockstar mais je me passerais de tes commentaire ok ! c'est juste que j'ai écrit un peu trop vite ... alors au lieu de dire de la M..... tu ferais mieux de chercher une solution --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rockstar Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Ben la solution, c'est que tu écrives moins vite, on est pas pressés tu sais. On a même tout notre temps! (et cette fois, pas la peine de m'envoyer un MP pour me dire que je me crois plus intelligent que les autres, je pensais vraiment que tu avais un problème de clavier moi!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant