Hedge Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Troll Power...... :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Messieurs s'il vous plait, j'aimerais éviter de sortir la carte BAN. Recentrez vous sur les vidéos de test! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Bah le topic initialement ne parlait même pas de video, mais accusait l'auteur de censure.. Franchement, je pense qu'il vaudrait mieux que le topic soit clos, MetaGames n'étant certainement pas un champ de bataille pour regler ses comptes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Hedge a eu son droit de réponse et de l'autre côté on a eu un troll de bahramut ( ahahahahahahahahahahahahahahahahahah je peux lire ce que tu avais écris ) Qu'on adhère ou non aux méthodes de Hedge là n'est pas la question, mais kikooler quand la réponse ne nous plait pas, non merci. Et hop il n'y aura pas de dommage collatéral par cause de lock (pas John de Lost hein ^^) ps : Bienvenue Hedge pps : Si tu veux participer section oldies, ne te gêne pas. ppps : Et même sur les autres sections aussi. pppps : Mince je ne sais plus quoi dire pour faire un nouveau ps (le Post-Scriptum pas la playstation ... c'est le mal ) PS autre-modo: l'écoutez pas la Playstation c'est le bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés