arcthelads Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 LOL, c'est pas bien ce que je fais, jme moque de lui, mais faut avouer qu'il est fort avec ces crises hein...LOL....puis je sors du sujet qui est du cas de hedge, mais bon lui c'est bcp moin marant...^^ Mais j'en mettrais ou il s’extasie tellement sur un truc minime....du style " regarder l'animation du ballon c'est tout juste hallucinant " toi tu te dis OUaissssssssssssss-_______- Bien sur y a la passion j'ai rien contre sa, mais ce genre de détail, bon voila KOI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 (modifié) Vers 1h 09 min et 25 sec de la 1er video, c'est MÉMORABLE ^O^. C'est du GRAND ART mettez le son en 5.1, FRAYEUR GARANTIT. Bataille contre un boss, il se rend même pas compte que la femme est une sucube lamda comme dans tous les castlevania XD. Pour la seconde vidéo vers 27 min 50 le combat contre la mort, il pète un gros plong, ( vu que c'est le boss le plus dur du jeu )^^ Modifié le 21 mai 2011 par arcthelads Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahramut Posté(e) le 21 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2011 Vers 1h 09 min et 25 sec de la 1er video, c'est MÉMORABLE ^O^. C'est du GRAND ART mettez le son en 5.1, FRAYEUR GARANTIT. Bataille contre un boss, il se rend même pas compte que la femme est une sucube lamda comme dans tous les castlevania XD. Pour la seconde vidéo vers 27 min 50 le combat contre la mort, il pète un gros plong, ( vu que c'est le boss le plus dur du jeu )^^ Vers 1h 09 min et 25 sec de la 1er video, il pleure c'est officiel !!!!! je prefere largement ses video a cellle de hedge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sahasra Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 Au delà de ses pétages de plombs, c'est ses commentaires que j'aime bien chez hooper Quand il raconte sa vie à propos d'un jeu, on voit qu'il sait de quoi il parle et qu'il a de l'expérience dans le jeu vidéo, certains trouvent sa chiant, moi je trouve ca intéressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 (modifié) mouais, avec internet c'est très fastoche aussi de bien se documenter via wikipediatre, vu que sa viens souvent de la leur source, donc bof Suffit de bien connaitre les bonnes source niveau info, donc l’expérience tu me dira hein franchement. Apres c'est un test qu'on veut, pas comment du pourquoi il aime et comment il a acheter son jeu. Modifié le 21 mai 2011 par arcthelads Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 je ne suis pas d'accord. ça fait partie de son style et j'aime bien. parfois ça me fait marrer car j'ai les mêmes anecdotes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 c'est sur quelle console ce draculax? car je l'entend dire game cube :reflexiomo6: merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 c'est sur pc engine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 (modifié) c'est sur quelle console ce draculax? car je l'entend dire game cube :reflexiomo6: merci C'est vrai que ça porte à confusion. Il joue à un jeu PC Engine sur Wii avec une manette GameCube (le jeu est disponible sur le wiiware). mouais, avec internet c'est très fastoche aussi de bien se documenter via wikipediatre, vu que sa viens souvent de la leur source, donc bof Suffit de bien connaitre les bonnes source niveau info, donc l’expérience tu me dira hein franchement. Apres c'est un test qu'on veut, pas comment du pourquoi il aime et comment il a acheter son jeu. Mais si wikipedia te suffit, reste sur wiki et ne regarde pas de vidéo de jeux (et ne les critique pas au passage). J'ai du mal à te cerner toi. Tu critiques des choses mais tu les regardes quand même. J'appel ça du sadomasochisme . Met toi donc à faire des vidéos de tes jeux imports inconnus que tu aimes tant. Après tu regarderas tes propres vidéos et tu seras content, tu parleras du jeu, pas de ta vie, du sur mesure quoi . Modifié le 22 mai 2011 par pekiman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés