Aller au contenu

Censure Sur Les "video Test" De Hedge


bahramut

Messages recommandés

LOL, c'est pas bien ce que je fais, jme moque de lui, mais faut avouer qu'il est fort avec ces crises hein...LOL....puis je sors du sujet qui est du cas de hedge, mais bon lui c'est bcp moin marant...^^

 

Mais j'en mettrais ou il s’extasie tellement sur un truc minime....du style " regarder l'animation du ballon c'est tout juste hallucinant " toi tu te dis OUaissssssssssssss-_______-

 

Bien sur y a la passion j'ai rien contre sa, mais ce genre de détail, bon voila KOI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vers 1h 09 min et 25 sec de la 1er video, c'est MÉMORABLE ^O^. C'est du GRAND ART

mettez le son en 5.1, FRAYEUR GARANTIT.

 

Bataille contre un boss, il se rend même pas compte que la femme est une sucube lamda comme dans tous les castlevania XD.

 

Pour la seconde vidéo vers 27 min 50 le combat contre la mort, il pète un gros plong, ( vu que c'est le boss le plus dur du jeu )^^

 

Modifié par arcthelads
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vers 1h 09 min et 25 sec de la 1er video, c'est MÉMORABLE ^O^. C'est du GRAND ART

mettez le son en 5.1, FRAYEUR GARANTIT.

 

Bataille contre un boss, il se rend même pas compte que la femme est une sucube lamda comme dans tous les castlevania XD.

 

Pour la seconde vidéo vers 27 min 50 le combat contre la mort, il pète un gros plong, ( vu que c'est le boss le plus dur du jeu )^^

 

 

Vers 1h 09 min et 25 sec de la 1er video, il pleure c'est officiel !!!!!

 

je prefere largement ses video a cellle de hedge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà de ses pétages de plombs, c'est ses commentaires que j'aime bien chez hooper

Quand il raconte sa vie à propos d'un jeu, on voit qu'il sait de quoi il parle et qu'il a de l'expérience dans le jeu vidéo, certains trouvent sa chiant, moi je trouve ca intéressant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais, avec internet c'est très fastoche aussi de bien se documenter via wikipediatre, vu que sa viens souvent de la leur source, donc bof

Suffit de bien connaitre les bonnes source niveau info, donc l’expérience tu me dira hein franchement.

Apres c'est un test qu'on veut, pas comment du pourquoi il aime et comment il a acheter son jeu.

Modifié par arcthelads
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur quelle console ce draculax? car je l'entend dire game cube :reflexiomo6:

 

merci

 

C'est vrai que ça porte à confusion. Il joue à un jeu PC Engine sur Wii avec une manette GameCube :fou: (le jeu est disponible sur le wiiware).

 

mouais, avec internet c'est très fastoche aussi de bien se documenter via wikipediatre, vu que sa viens souvent de la leur source, donc bof

Suffit de bien connaitre les bonnes source niveau info, donc l’expérience tu me dira hein franchement.

Apres c'est un test qu'on veut, pas comment du pourquoi il aime et comment il a acheter son jeu.

 

Mais si wikipedia te suffit, reste sur wiki et ne regarde pas de vidéo de jeux (et ne les critique pas au passage). J'ai du mal à te cerner toi. Tu critiques des choses mais tu les regardes quand même. J'appel ça du sadomasochisme :bedo:.

 

Met toi donc à faire des vidéos de tes jeux imports inconnus que tu aimes tant. Après tu regarderas tes propres vidéos et tu seras content, tu parleras du jeu, pas de ta vie, du sur mesure quoi :jap:.

Modifié par pekiman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...