Aller au contenu

R4I Gold

ADRIMAL

Messages recommandés

Bonjour

Je viens de recevoir mon R4i Gold sur laquelle j'ai charge le WOOD R4i V1.29b Released 2011-05-02 telecharge sur le site R4i DS,R4i Revolution For 3DS - R4i Gold 3DS mais je n'ai que 2 répertoires _rpg et ce qui m'etonne c'est que je n'ai pas de menu avec jeux media... faut il que je charge autre chose svp ? sur ce meme site il y a Kernel V1.51 Released  faut il le charger ou est ce la meme chose sue le wood ?

Merci à tous pour votre aide !

Cdt

Adrimal

Hum il me semble que normalement dans le Wood il y a le dossier _rpg et le fichier DS_MENU.DAT. Mais c'est tout à fait normal qu'il n'y a pas "Jeux", "Multimédia", etc. il n'y a pas ces icônes comme la plupart des linkers dans le Wood, il n'y a que MicroSD Card, Slot-2 Card et Favorites. Tu peux laisser comme ça, il n'y a pas de problème.

Bonjour

En fait je n'ai que le repertoire _rpg un fichier _ds_menu.dat et un ficher woodr4.nds. J'aimerais avoir le menu "Jeux", "Multimédia",... et pouvoir changer le thème ! faut il que je charge moonshell ?

Merci

tu crées un dossier jeux a la racine de ta µsd et quand tu es dans le menu du r4 tu vas sur l'icone µsd et tu auras ton dossier jeux

une fois fais quand tu rallumes ta ds,tu tombes direct sur ta liste de jeux

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M