Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 j'ai lu quelque part qu'on pouvait booter des ISO PS2 avec bbnav. Est-ce vrai? J'y crois pas trops car la PS2 n'a pas assez de mémoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 c est pour le moment impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Oui d'ailleur ses bizard qu'on pe pas ce procurer l'iso sur le net alors qui li a un patch de sortie pour le region fixe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 quesque tu raconte ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Je diser Que s'etait bizard ,qu'on ne pe pas le trouver ce BB Nav A moin que ta une info !!!!!!!!!!! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 sa doit faire depui cet ete que je les en jap bien sur mai pour le momen c est trop compliqué cherche un peui tu va voir on peu faire plein de truc avec mai en jap tu bloque vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 ses clair que sa doit bloquer ,vivement la version anglais comment tu te les procurer sinon ""P2P"" ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 non j ai trouvé le cd original parterre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 La chanceeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi aussi un jour j'en trouverer un par terre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 que peut-on faire avec bbnav pour l'instant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant